Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-05-2009 10:14:45

banzay
Membre
Site Web

Re : sécurité de la maison

louloute029 (c'est un post qui concerne louloute, svp ne détournez pas : pour elle, c'est pas cool wink), je pense que mettre un tissus sur un radiateur, ce n'est pas une bonne idée... tu risques de mettre le feu !
trouve autre chose ! (ou demande à la puer ce qu'elle en pense le jour de sa visite : elle a l'expérience de ce genre de pb).
Tu as raison : mieux vaut prévenir que guerrir. smile

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

28-05-2009 10:14:45

partenaire publicitaire:

#22 28-05-2009 15:15:24

jolapaillasse
Membre
Site Web

pourquoi pas fabriquer un encadrement en bois - il me semble avoir déjà vu çà des plaques de bois percées de petits trous pour laisser passer la chaleur - au moins c'est costaud et poser comme il faut çà ne peut bruler - et un petit message pour bibimolere qui m'a l'ai sûr d'elle - pour info j'en ai connu une qui bien que maman se vantait "moi j'explique tout je surveille tout" ... bref la mère parfaite et bien tu sais quoi elle a une fille qui n'a plus que 4 doigts à une main. comme quoi un bloc porte çà peut servir - et puis il me semble que ce n'est pas parce qu'on dit à la puericultrice que l'on va surveiller qu'elle doit te croire - je trouve déplacé de ta part de te vanter d'avoir obtenu ton agrément sans avoir eu à mettre de sécurité car une bonne ass-mat ne se sent pas obligée de les mettre - elle les met juste pour protéger les enfants car personne n'est infaillible.

#23 28-05-2009 15:26:51

kanoune
Membre
Site Web

je pensais comme jolapaillasse à te faire des entourages en bois, une peu style anglais, je pense que tu peux trouver des modèles sur des sites de déco.

#24 28-05-2009 15:59:54

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

pour jolapaillasse je ne me vante pas d'avoir obtenue mon agrément sans avoir a mettre differents norme de sécurité c'est bien la la différence j'explique juste que moi ont ne m'as pas demander de le faire et que tout dépend de la puéricultrice et des conseils généraux donc oui j'ai eu mon agrément et je n'est pas a etre juger par d'autres assistante maternelles et non je ne suis pas sur de moi un accident et si vite arriver donc je donnez juste un conseil pour les chauffages en exliquant que l ont ne mais rien dessus et que lont auras beaux mettres toutes les sécurités possible si un accident dois arriver ont ne pourras rien changer et cela prouve que selon les département les demandent ne sont pas les memes et désole de m'estimer etre assistante maternelle  je penser que c'étais un forum d'entraide mais je m'aperçois que certaine n'hésite pas a critiquer non seulement mon travail sans meme me connaitre et de plus remette en cause l'agrément obtenue  quand a ma puéricultrice je penserais a lui dire que c'est une incompétente puisqu'elle m'as apparement donner agrément juste sur parole

Dernière modification par bibimolere (28-05-2009 16:02:17)

28-05-2009 15:59:54

partenaire publicitaire:

#25 28-05-2009 16:21:21

jolapaillasse
Membre
Site Web

ecoute bibimolere on n'est pas là pour se fâcher mais pour s'exprimer -je respecte ta façon de faire, ce que je n'apprécie pas c'est que ton discours paraît prétentieux quand tu dis je te cite"j'estime simplement qu'il faut leur apprendre" çà veut dire quoi - que nous si on met des protections c'est parce que l'on est pas capable de leur apprendre à faire attention - et bien tu vas me trouver ironique mais je confirme je le suis - ce n'est pas parce que tu expliques à l'enfant que le coin de la table est dangereux -qu'il ne tombera pas dessus - et puis tenir ce genre de discours comme quoi les protections c'est pas utile - bonjour la prévention des accidents domestiques.....

#26 28-05-2009 16:23:16

jolapaillasse
Membre
Site Web

mille excuses à louloute 29 d'avoir détourné sa discussion -mais la sécurité c'est trop important pour la banaliser comme çà

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB