Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 15:17:09

lupin95
Membre
Site Web

les congés payer sur un contract de 3 jours par semaines

voilà j'ai une amie qui donne son enfant à garder 3 jours par semaines sa fille vas rentrer à l'école en septembre donc elle as proposer à l'assistante maternelle de prendre des congés avant pour le jours où elle quitte la petite elle ne lui doivent que le strict minimum
mais là ou moi j'ai tiquer c'est qu'elle m'as annoncer que sa nounou comme elle avait 30 jours là ok et qu'elle travaillait que 3 jours par semaine elle lui donnait 8 semaines de congés je lui est dit non 1 semaine que l'on travaille 3 ou 5 jours c'est pareil elle aurait le droit juste à 5 semaines et non 8
en plus là ou j'ai pas été encore d'accord c'est qu'elle lui dit il y as un jours férié hop pour vous repos elle lui paye pas il parait qu'à la RAM lui as conseiller comme cela pour les jours férié
j'ai essayer de lui faire entendre raison  lui expliquant que son patron lui déduisait pas ses fériés et que pour sa nounou c'est pareil que l'on ne change pas les jours de repos comme cela lui chante et puis même si elle as deux de repos dans la semaine le jours férié ne peut pas être considérer sinon elle devrait lui payer non
alors bon moi je voudrait savoir qui as raison car là maintenant elle se demande si elle as bien fait car la fin de son contrat arrive et elle c'est plus moi je lui est donner une version différente de la RAM et elle voudrait pouvoir finir correctement avec l'assistante maternelle de sa fille

28-05-2009 15:17:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB