Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 15:12:05

pupuce83
Membre
Site Web

Jour enfant malade

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je voudrais savoir, mon fils a était malade lundi et mardi. Ne sachant pas ce qu'il avait avant de voir le médecin et vu les symptômes qu'il avait les parents de la petite que je garde et moi même avons préfère que je ne garde pas la petite avant de voir le médecin. Mon fils étant plus malade j'ai appellée les parents comme convenue après avoir reçu les résultats prise de sang et urine ce matin, tout étant normale j'ai dis à la maman que je pouvais garder la petite cet après midi puis demain, vendredi étant mon jour de repos. Elle m'as dis qu'il se sont arranger pour faire garder la petite par les grands parents, qu'ils préfèraient la laisser là-bas pour ne pas les froissés ce que je comprends tout à fais.

Ma question est la suivante avons nous le droit à des jours enfants malade? Mon lunid et mardi je ne leur fais pas payé comme mon fils était malade et que je n'aie pas garder la petite? Le mercredi et jeudi ne l'ayant pas non plus par préférence des parents dois-je leurs faire payés? Je ne c'est pas comme ils m'ont rendue service en me disant que comme cela je pouvais bien m'occuper de mon fils.

Merci d'avance pour vos réponses.Bonne fin de journée à toutes et tous.

Dernière modification par pupuce83 (27-05-2009 16:59:42)

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

27-05-2009 15:12:05

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 20:58:05

lilisa
Membre
Site Web

Re : Jour enfant malade

bonsoir, ça m'ai arrivé une seule fois, et j'ai déduis les journées faute d'article dans la convention à ce sujet,  celà me semblait le plus hônnete. big_smile

#3 27-05-2009 21:07:16

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou tu as le droit a des jours d'enfant malade mais a  déduire de ton salaire!
maintenant c'est as toi seule de prendre la décision!
perso je décompterais (puisque tu dis être bien avec les parents)
si non comme se sont les parents qui ont pris la décision de ne pas mettre l'enfant!on pourrais compter ses jours d'absence non prévue au contrat donc rémunéré sans les ide!
as toi de voit!:)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#4 27-05-2009 21:08:15

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Bonsoir,

je les deduirai, et en plus tu dois leur fournir un certificat de maladie de ton enfant, sinon c'est un abandon de poste.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

27-05-2009 21:08:15

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2009 12:16:57

pupuce83
Membre
Site Web

Bonjour!!!

Merci à toutes pour vos réponses.
Bonne journée

Ne prenez personne pour acquis.Tenez tous ceux que vous aimez près de votre coeur.Car vous vous réveillerez peut-être un matin.Pour réalisez que vous avez perdu un diament.Pendant que vous étiez trop occuper à collecter des pierres

#6 28-05-2009 15:22:00

lupin95
Membre
Site Web

moi en décembre se fût le cas j'ai fournit un arrêt de travail enfant malade en plus mes deux filles ont attraper la grippe et temps qu'as faire pas en même temps résultat j'ai déduit tout les jours où j'ai pas travailler mais pour moi j'ai préférer vis à vis des parents je peut les regarder sans rien leurs devoirs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB