Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2009 15:42:43
Re : Bulletin de salaire et heures réelles
Personnellement, je fais comme micky, dans les cases je note les heures réelles effectuées, Abs lorsque l'enfant est absent, F pour férié et CP pour congés payés.
D'ailleurs je ne vois pas comment faire autrement car le remplissage des cases génère le calcul des Indemnités d'entretien et de cette façon le résultat est correct.
28-05-2009 15:42:43
#23 28-05-2009 15:49:22
bonjour
ça doit etre bien ces bs avec les jours de marqué, ça rentre tout sur 1 feuille tout ça?
moi j'ai les modèles de parme, mais j'aimerai bien voir ses modèles de bs si une bonne âme pouvait me l'envoyer
merci
28-05-2009 15:55:19
#25 28-05-2009 19:19:03
coucou, moi en tout ces je parle de n'importe quelles absences ! les jours où tu n'as pas réellement l'enfant ! si tu mets dans case exemple 8h alors que tu n'as pas l'enfant, ben pout tes ie ???? parce que sur la fiche de paie , ie s'ajoute a chaque jours (cases) ! normalement on m'as toujours dit que quand ta pas l'enfant, tu mets rien où A, puisque pas là ! si tu mets un chiffre dans cette case journalière alors que tu n'as pas l'enfant, se sont pas des heures réellement effectuées !!
#26 28-05-2009 19:20:09
chris84, je te maille pour cette fiche de paie ok