Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 15:07:08

mandychou
Membre
Lieu : 26
Site Web

premier rendez vous le 25 juin...

Bonjour a toutes,

Alors je résume, je suis allée a la réunion d'info le 14 mai, j'ai déposé mon dossier complet hier, et la puer m'a appelée ce matin, le rendez vous est pris pour le jeudi 25 juin.

Je suis toute excitée, j'angoisse comme un entretien d'embauche voir pire encore. Je m'affère de toute part dans la maison pour qu'elle soit parfaite. J'ai élevé mon fils de 3 ans dans cette maison mais bon je rajoute quand meme des sécurité parce que je sais que certaine chose ne passeront pas sinon.

Est-ce que certaines d'entre vous ont des meubles plein de tiroirs. J'ai pas mal de commode et franchement c'est impossible de mettre des securité a chaque tiroirs vu le nombre. Alors pour celles qui en ont sans sécurité qu'avez vous dedans sans que ça craignent ??

merci pour vos réponses

mandychou

28-05-2009 15:07:08

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2009 15:27:36

jolapaillasse
Membre
Site Web

Re : premier rendez vous le 25 juin...

on te demandera pour les tiroirs accessibles aux enfants de n'y mettre que des choses incassables ou ne pouvant blesser l'enfant - donc tu peux déjà le faire avant la réunion - elle appréciera - c'est valable pour toutes tes armoires ou rangements qui pourraient être ouvert par un enfant. bon rangement...

#3 28-05-2009 15:37:49

mandychou
Membre
Lieu : 26
Site Web

merci !!

donc des magasines, des papiers, des choses dans ce genre elle dira rien ??

#4 28-05-2009 15:48:43

jolapaillasse
Membre
Site Web

non car un enfant ne risque pas de se blesser - tu peux aussi en profiter pour te servir de ces meubles à tiroirs pour y ranger des choses servant aux enfants - couches - coton - change - au contraire - çà peut-être un atout - tu peux faire le tiroir bibliothèque - l'autre coloriage avec tout le matériel - l'autre les puzzles (c'est plat) - l'autre les cd musique enfantine - etc..

28-05-2009 15:48:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB