Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Embaucher une assistante maternelle
- » rupture CT et CP versés par 12ème :comment régulariser ?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-05-2009 15:57:58
rupture CT et CP versés par 12ème :comment régulariser ?
Mal fille est chez la nounou depuis le 01/06/2007 en année incomplète. On avait convenues du versement des CP par 1/12ème chaque mois dès le début en plus de la mensualisation. Je la licencie au 31/07 (retrait enfant) et là tout se complique.
Quand je régularise les salaires, c'est bon par contre le montant versé au titre des CP est supérieur de 172.80 euros à celui dû. A priori l'ass mat doit me rembourser ce trop perçu mais elle me maintient le contraire.
De plus, payant tous les mois ses CP posé ou non, au niveau du relai des ass mat, ils m'ont confirmée que du coup le solde de CP est à jour et qu'il n'y a pas d'indemnité compensatrice de CP car ils sont payés par anticipation...là encore désaccord complet avec la nounou ! Je ne sais plus que faire, merci pour vos conseils.
28-05-2009 15:57:58
#4 28-05-2009 21:39:00
Re : rupture CT et CP versés par 12ème :comment régulariser ?
doublon
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p1012278
je ferme ici
28-05-2009 21:39:00
Pages : 1
Discussion fermée