Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2009 17:59:43
(petit) coup de g.....
Voilà, voilà....
Ca fait quelque temps que je n'écris plus sur ce forum, mais rassurez-vous, je ne boudais pas : manque de temps.....
(je viens quand même vous lire régulièrement, histoire de ne pas tout louper....)
Bon, j'en viens à mon coup de g.....
Dans mon secteur :
- nous avions un RAM.... qui a tenu 3 mois, la responsable étant partie vers d'autres horizons et le recrutement d'une remplaçante à l'air un tantinet délicat... ![]()
- j'ai envoyé un courrier pour une déro.... ledit courrier me revenant un mois plus tard, ayant fait un crochet par Libourne.... changement d'adresse..... on vous a prévenu, vous ???? et bien, moi non plus !!!! re - ![]()
- et voilà que lundi une collègue me raconte qu'elle a rencontré par hasard "notre" puer.... sauf que ladite puer ne s'occupe plus de notre secteur..... et ne connait pas le nom de sa remplaçante... du coup nous non plus d'ailleurs !!!! car bien sur, aucun courrier ne nous est parvenu nous signifiant ce changement !!! re - re - ![]()
Dire que certaines d'entre vous se trouvent trop "fliquées".... et chez nous, c'est "débrouillez-vous"....
![]()
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
![]()
28-05-2009 17:59:43
#2 28-05-2009 18:08:20
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : (petit) coup de g.....
Dire que certaines d'entre vous se trouvent trop "fliquées".... et chez nous, c'est "débrouillez-vous"....
![]()
![]()
...pourquoi je passe mon temps à fouiner dans les infos et articles de ce site à ton avis??? ![]()
parce que sinon...je serai encore à l'âge de pierre!
![]()
Moi aussi, je dois me débrouiller! ![]()
Pas une lettre de la pmi en...7 ans!
...rien...
Et pourtant...j'ai une boîte aux lettres! ![]()
Les seuls courriers...pour des élections, le renouvellement, mais tout ça venait du conseil général...:)
28-05-2009 18:15:40
#6 28-05-2009 18:31:56
En fait, sténol, je n'habite pas du tout sur Libourne, mais dans le 59.... Comme l'adresse n'était plus bonne, et que je n'avais pas indiqué la mienne derrnière l'enveloppe, ce courrier était parti là où vont tous les courriers "perdus", donc au centre de Libourne..... il a donc été "ouvert par nécessité", et retour à l'envoyeur, donc moi !!!
![]()
Bon, en tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à devoir me débrouiller (et le mot est faible !!).....
![]()
#7 28-05-2009 18:34:00
Perso, la puer, je ne m'en occupe jamais !! je fais tout mes courrier au CG qui les transmet à la puer !!
Contacte moi !!
Et même pour le CG, faudrait d'abord connaitre l'adresse... bon, j'ai celle de l'UTPAS, (à moins qu'elle ait aussi changé
)ça ferait surement l'affaire en cas de soucis !!!
![]()
#9 28-05-2009 18:47:56
Valnou, tu prends le botin ou internet et tu cherches "conseil Général) !!
oh, mais je pourrais même m'y rendre, pour l'adresse, je blaguais,
je sais où c'est.... vu que notre formation, c'était juste à coté
En fait je rale surtout car on ne nous préviens de rien, mais tiens, essayez juste une fois d'oublier de signaler un nouvel accueil ou autre, pour voir...
![]()
![]()
#11 28-05-2009 19:15:40
Je ne signale aucun accueil (sauf qu'en j'étais débutante) ) !! Mais qu'en vient la puer pour une dérogation ou autre,
Alors là, elle me demande la totale, je tiens à jour un carnet des dates d'embauche et de fin de contrat avec le prénom des enfants, !!!
Nous n'avons même pas le droit de citer le nom de famille des enfants !!
Tout est clair et je n'ai jamais eu de problèmes !
Pour moi, mon conseillé avant tout est le CG qui lui dispatche vers les pmi!
#12 28-05-2009 19:42:47
Je ne signale aucun accueil (sauf qu'en j'étais débutante) ) !! Mais qu'en vient la puer pour une dérogation ou autre,
Alors là, elle me demande la totale, je tiens à jour un carnet des dates d'embauche et de fin de contrat avec le prénom des enfants, !!!Nous n'avons même pas le droit de citer le nom de famille des enfants !!
Tout est clair et je n'ai jamais eu de problèmes !
Pour moi, mon conseillé avant tout est le CG qui lui dispatche vers les pmi!
Remarque, j'envoie une mise à jour à chaque nouvel accueil, avec horaires et tout et tout, juste pour bien montrer que je ne dépasse pas mes 4 accueils simultanés autorisés, mais, en réfléchissant, je me demande si "ils" tiennent leurs fichiers à jour !!!!
Faudrait que je me "trompe" la prochaine fois, et que je dépasse mon maximum....
juste pour voir s'il y aurait une réaction...
Sachant bien sur qu''en vrai", je ne dépasse pas ma capacité d'accueil, évidemment !!!
![]()
#13 28-05-2009 19:47:19
et tout va bien dans le meilleur des mondes
![]()
![]()
heureusement une de nos principales qualités est la patience:D
Aucun souci la-dessus !!! je suis d'un naturel optimiste et n'ai pas pour habitude de me prendre la tête pour des choses (ou des personnes...) qui n'en valent pas la peine !!! Quant à "Patience", ça doit être mon 2ème prénom ![]()
![]()
#14 28-05-2009 19:48:38
Valnou, jamais je n'ai un contact avec la pmi, mon interlocuteur est le CG qui transmet à la PMI, et jamais de soucis !!
Car souvent, les pmi ont leurs têtes ou le reste ....
Je préfère m'adresser à qui de droit .
#16 28-05-2009 20:20:49
moi aussi je suis du nord et c'est pareil
debrouillez-vous ou demander a vos collègues
alors je pointe mon nez sur le forum et je poste et je poste
Et ça dépend aussi des secteurs : ma voisine avait une assmat du coin, mais pas du même secteur.... ladite assmat était régulièrement controlée.... pourtant, 15km nous séparent !!! et c'est le même CG..... (mais pas le même secteur PMI)...
![]()
Pages : 1

Bonne Journée