Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
28-05-2009 20:27:46
#2 28-05-2009 21:18:01
Re : pour babou !!
up !!!
au fait c'est qui ??? ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 28-05-2009 21:29:22
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : pour babou !!
pffffffff inculte va
babou ne la lis pas
elle y connait rien en musique cette lulu ![]()
aie aie aie qu'il est beau notre juju
hein babou ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#4 28-05-2009 22:05:09
Re : pour babou !!
![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
28-05-2009 22:05:09
#5 28-05-2009 22:17:57
Re : pour babou !!
merci media ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
non je ne le savais pas ![]()
oh oui Jeluma notre Juju d'à nous 2 c'est le plussssss beaaaauuuuu !!!!! ![]()
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪ ♪ ♫ ♫ ♫ ♪♪
Hors ligne
#6 28-05-2009 22:20:29
Hors ligne
#7 28-05-2009 22:30:32
Re : pour babou !!
oui à nous 2 ![]()
mais j'en laisse quand meme aux copines Valica ![]()
Et pas grave pour le Grevin s'il est désavantagé (bien que rien ne puisse le desavantager
)
car 1/ faudrait dejà que j'aille à Paris pour le voir et 2/j'ai eu la joie et le plaisir de le voir en tout vrai (et en nature
) il y a 2 mois à peine ![]()
Hors ligne
#8 28-05-2009 22:34:00
Re : pour babou !!
![]()
bon ... ok ...
et si ça se trouve un jour il rencontrera celine sans son réné et ce sera le coup de foudre ![]()
![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#9 28-05-2009 22:37:36
Re : pour babou !!
![]()
Hors ligne
#10 28-05-2009 23:11:13
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : pour babou !!
pas possible lulu
son genre a notre juju ...c'est des femmes !! charmantes ..pleine d'humour ..
tellement spirituelles comme nous quoi
...qu'est qu'il irait faire avec la celine alors qu'on est là avec ma babou
pffffffffff gaspillage ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#12 28-05-2009 23:53:02
Re : pour babou !!
Babou il fallait que je te rencontre plus tôt, julien Clerc à l'époque où il était marié avec sa précédente épouse, venait souvent chez sa belle mère qui était à quelques kilomètres de chez moi, je voyais souvent l'ex belle mère, j'aurai pu aider à ce que notre Babou puisse rencontrer son prince charmant! Lulu je ne vais pas te contrarier mais c'est faute de goût si il tombe sous le charme de Céline ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

Hors ligne
#13 28-05-2009 23:55:10
Re : pour babou !!
il y allait sans doute faire du cheval ![]()
mais t'inkiete , je l'ai dejà rencontré plein de fois ![]()
Hors ligne
#14 29-05-2009 00:01:49
Re : pour babou !!
Oui la belle mère tient un centre équestre, ah si c'est une grande histoire d'amour qui dure ,mais qu'il n'est toujours pas décidé à t'avouer son amour....... allez dans 20 ans il te déclarera sa flamme!
Regardes moi, cela fait 26 ans qu'Eros attend que je le lui déclare ma flamme ![]()
Y'aime trop mes popines!:lol:

Hors ligne
#15 29-05-2009 09:02:07
Re : pour babou !!
il y allait sans doute faire du cheval
mais t'inkiete , je l'ai dejà rencontré plein de fois
craneuse !!! ![]()
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
Hors ligne
#16 29-05-2009 10:31:20
Re : pour babou !!
une tite chanson que j'adore de notre ami Julien (ma préférence):
Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplait
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Ma préférence à moi...
Oui, je sais
Cet air d'indifférence qui est
Sa défense
Vous fait souvent offense...
Mais quand elle est
Parmi mes amis de faïence
De faïence
Je sais sa défaillance...
Je le sais
On ne me croit pas fidèle à
Ce qu elle est
Et déjà vous parlez d'elle à
L'imparfait
Mais elle est
Ma préférence à moi...
Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi
Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J'aime sa solitude...
Il faut le croire
Moi seul je sais quand elle a froid
Ses regards
Ne regardent que moi
Par hasard
Elle aime mon incertitude
Par hasard
J'aime sa solitude...
Je le sais
Sa façon d'être à moi, parfois
Vous déplaît
Autour d'elle et moi le silence se fait
Mais elle est
Elle est ma chance à moi
Ma préférence à moi
Ma préférence à moi...
![]()
Hors ligne
#17 29-05-2009 11:26:25
Re : pour babou !!
![]()
merci cvrine ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Hors ligne
#18 29-05-2009 11:27:07
Re : pour babou !!
babou 74 a écrit :il y allait sans doute faire du cheval
mais t'inkiete , je l'ai dejà rencontré plein de foiscraneuse !!!
et meme pas craneuse ![]()
Hors ligne
Pages : 1





