Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-05-2009 22:23:28
Re : aidez moi svp
le delai pour l'extension est de 2 mois.
mais tu peux joindre une lettre pour demander a ce que ton enfant soit chez cette ass mat. Cela peut jouer pour toi et l'ass mat.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
28-05-2009 22:23:28
#22 28-05-2009 22:41:47
les extensions peut être rapide , j'en ai eut une dans l'urgence en une semaine ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#23 29-05-2009 12:42:15
AGENAISE toi qui t y connais que puis je mettre dans ma lettre et a qui dois je l envoyer pour "appuyer" ma demande
Parce que l infirmière puéricultrice de la pmi de ma nouvelle nounou ma dit que je pouvais choisir des nounou qui avait déjà des agréments pour des plein temps alors pourquoi je voulais celle la ??
ET JE LUI AI DIT QUE CELA NE SERVAIS A RIEN si après l adaptation cela recommencer comme actuellement et que ma nouvelle nounou je la connais et je c comment elle travail....Je ne veux pas changer de nounou tout les 4 matins ....
Ben je me sens bien seule....je n ai pas d autre choix que d attendre que la pmi de ma region accorde un nouvel agrément.....et apparement le fait que je leur dise que ma nounou actuel laisse ma fille dans un lit toute la journee ect....(voit au dessus) n a pas l air de vouloir les faire bouger plus vite
alors que faire je me sens coupable de devoir laisser ma fille avec cette nounou....
Dernière modification par anabel28 (29-05-2009 21:28:13)
une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum
T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......