Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-05-2009 22:23:28

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Site Web

Re : aidez moi svp

le delai pour l'extension est de 2 mois.
mais tu peux joindre une lettre pour demander a ce que ton enfant soit chez cette ass mat. Cela peut jouer pour toi et l'ass mat.

Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

28-05-2009 22:23:28

partenaire publicitaire:

#22 28-05-2009 22:41:47

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

les extensions peut être rapide , j'en ai eut une dans l'urgence en une semaine ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#23 29-05-2009 12:42:15

anabel28
Membre
Lieu : eure
Site Web

AGENAISE toi qui t y connais que puis je mettre dans ma lettre et a qui dois je l envoyer pour "appuyer" ma demande
Parce que l infirmière puéricultrice de la pmi de ma nouvelle nounou ma dit que je pouvais choisir des nounou qui avait déjà des agréments pour des plein temps alors pourquoi je voulais celle la ??
ET JE LUI AI DIT QUE CELA NE SERVAIS A RIEN si après l adaptation cela recommencer comme actuellement et que ma nouvelle nounou je la connais et je c comment elle travail....Je ne veux pas changer de nounou tout les 4 matins ....

Ben je me sens bien seule....je n ai pas d autre choix que d attendre que la pmi de ma region accorde un nouvel agrément.....et apparement le fait que je leur dise que ma nounou actuel laisse ma fille dans un lit toute la journee ect....(voit au dessus) n a pas l air de vouloir les faire bouger plus vite
alors que faire je me sens coupable de devoir laisser ma fille avec cette nounou....

Dernière modification par anabel28 (29-05-2009 21:28:13)

une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum

T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB