Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-05-2009 18:30:32
vous savez pour mes bébés chats...............
bonsoir a vous toutes; c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je dois me séparer de mes chats!! je garde quand méme la femelle;mais les 2 autres males;vont partir malheureusement a contre coeur;mais pas le choix;les visites chez le véto;malgré avoir préciser qu'ils étaient 3 donc éventuellement avoir une réduction ca a été niet;nous avons achetées des pipettes anti tiques a leurs mettres et aussi des crochets pour enlever les tiques!! c'est pas évident!!!je suis trés;trés;triste .heureusement une trés bonne copine ma téléphoner cet aprés midi et ma bien aider moralement!! et je la remercie encore!!elle compte beaucoup pour moi!!. donc 1 chaton male va partir demain aprés midi por étre adopter par une dame(normalement) je vais bien me renseigner avant;pour savoir si il vont bien s'en occuper;je suis accros au chats!!! j'en connais une qui doit bien rigoler en lisant cette phrase!lol!! sinon ;je ne souhaite a personne d'avoir a placer des chats un jour!! car c'est vraiment dur!! je vous souhaite une bonne soirée!!! et encore merci a vous de m'avoir donner de bonnes infos sur les chats; a+
assistante maternelle en vacances fin juillet
28-05-2009 18:30:32
#2 28-05-2009 18:37:36
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : vous savez pour mes bébés chats...............
je connais ta tristesse,y'a quelques années j'ai du demenagé tres rapidement à cause d'un menbre de ma famille,j'ai du me separé de mon berger ,mes chats ,car appartement trop petit et les frais de veto etc....j'en ai pleuré et comme c etait precipité je les ai mis en refuge,pire le regard des gens du refuge qui vous regarde comme si vous etiez des criminels et les animaux qui se demandent ce que vous faites,j'ai eu du mal à supporter et je n'ai toujours pas oublier,en tout cas tt mes animaux ont été placé dans des familles ,mais c'est gravé dans mon coeur à jamais courage à toi
#3 28-05-2009 18:41:00
merci beaucoup maryrose 50;je vois que tu as connue cela et que tu as ressenti pareil!! oh oui!! il en faut du courage;c'est pas facile du tout;je les adorent tellement tous les 3.et je ne les oublierai pas non plus;en 1 semaine ils m'ont apporter pleins de choses!! de beaux petits chatons; merci..........
#4 28-05-2009 18:54:20
28-05-2009 18:54:20
#5 28-05-2009 20:36:25
moi aussi je suis accro aux chats mais ils seront dans une bonne famille , c'est le principal !!! bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 28-05-2009 21:31:00
merci cathymam;oui pas facile tous ca;je vais questionner la dame de demain aprés midi pour le petit chaton et j'éspére qu'elle en prendra grand soin??? 6 chats!! olala! dur dur!! oui la pas facile du tout; la femelle que je garde ont a prévue de la faire opérer dans quelques mois;je suis pas du tout préssée pour demain c'est clair........... oui nainaine;je lui souhaite de tout coeur!! il est tellement gentil;merci.....
#7 28-05-2009 22:52:24
je souhaite de tout coeur que tes petis chats soient heureux dans leur nouvelle famille.
mais je omprends tres bien ton chagrin.
moi aussi je suis accrocs aux chats. en dehors d'en avoir un zom m'en a offert quelqu'un en bois.
il avait peur que je lui ramene des tribus de vrais
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 29-05-2009 09:14:34
coucou nielle; oui je l'éspére !!! c'est mon plus grand souhait!! ils resteront dans mon coeur ça j'en suis certaine!! ca va vraiment étre une corvée cet aprés midi pour moi!! en plus ces moi qui vais m'y coller pour donner le chaton a la dame;vu que mr lahna est au boulot!! quel galére; oui tu m'étonnes !!lol!!! au moins avec ceux en bois ca craint rien!! mdr!! a+
#9 29-05-2009 09:43:30
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
courage, c'est pas facile , je te comprends je suis aussi une grande fan de mahou j'en ai 2 je voulais en prendre un 3è le week end dernier mais j'ai eu un non catégirque .
pas grave de toute façon il y aura un 3è
.
et j'en ai pleins la vitrine, mais ceux là ne font pas de calins,
aujourd'hui mon titi de 8 mois va subir une stérélisation eh oui c'est ça aussi les minous j'aime pas mais suis obligée ;( .
j'en ai eu un qui est partir vers le royame de chats, voilà 2 ans il me manque toujours autant, il était super dès que tout le monde était couché il venait mettre sa tête sur mes genoux comme un amoureux on se faisait pleins de calins il dormait parfois avec moi on aurait dit un vrai ptit zhom
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#11 29-05-2009 09:48:56
merci nounouclub;oui c'est pas facile du tout; j'éspére que je vais pouvoir garde l'autre petit male!! mais pas sure car il y a des demandes de chats;oui en tous les cas ils sont trés calins;moi qui n'avait pas de chats j'ai vraiment craquer quand je les ais eus chez moi;a+
#12 29-05-2009 09:59:32
- tatievalie
- Membre
- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
courage lahna tu va surement trouver de bonnes familles pour tes chatons.
c'est vrai que c'est dur de se séparer de ses animaux mais quand on ne peut faire autrement malheureusement on a pas le choix!
dis toi que dans ton malheur tu as de la chance ce sont des bb donc plus facile à placer.
je suis de tout coeur avec toi
#13 29-05-2009 13:51:29
de tout coeur avec toi lahna !!!
je comprends bien ce que tu ressens ! on s'y attache vite à "ces petites betes"
tellement affectueux, joueurs, craquant et j'en passe
mais bon tu connais ma passion pour les chats
alors je te souhaite bon courage pour tout à l'heure de tout coeur avec toi !!
nounouclub : mr maia refuse CATEGORIQUEMENT aussi un 3eme grrrrrrrr !!! mais tout comme toi, je l'aurai un jour je l'aurai
et une fois à la maison il va craquer et ne dira rien
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#14 29-05-2009 14:04:29
merci beaucoup a vous toutes pour vos méssages bien sympathiques!! ca y est le chaton est parti et je n'arréte pas de pleurer;je ne voulais pas pleurer devant les gens(j'avais la honte) mais j'ai craquer;en plus la maman du bébé que j'ai en garde venait pour prendre son enfant;idem!! elle m'a vus pleurer;j'ai du mal a l'oublier le pauvre je revois sa petite téte;c'est trés;trés dur;j'éspére ne pas revivre cela prochainement!! car ca vous marque un truc pareil; je leurs ais dit a plusieurs reprises de bien s'en occuper!! sinon c'est pas la peine;apparement il est entre de bonnes mains;sa nouvelle famille a déja des animaux et je lui ai préciser que nous avions mis une pipette de produit anti tiques et que cela était a renouveler dans 1 mois et elle conaissait;donc ca vas;la dame qui accompagnait ma assurer que sa copine s'occupait trés bien des animaux car elle en as déja et elle a pris le chaton dans ses bras pour le voir et le carresser dons je suis quand méme rassurer;on lui a fournis 1 carton pour l'emmener avec de l'eau;des croquettes,1 boite de patée..........excusez moi........
#15 29-05-2009 14:17:01
Bon bah j'arrive qu'après désolé......
le départ est passé ça y est, je pense que c'est le + dur.
Demain déjà tu te sentira mieux qu'aujourd'hui.
Avez-vous échanger vos mails ? car ils pourraient te donner des nouvelles et des photos de temps en temps si tu le souhaites.
j'ai dû me séparer de ma petite chienne il y a quelques années et j'ai énormément pleuré aussi les 1ers jours, maintenant j'y pense souvent mais plus de larmes heureusement.
J'avais rencontré son nouveau maitre avant mais j'ai préféré ne pas être là lorsqu'il est venu la chercher, je ne m'en sentais pas capable.
en tout cas, bon courage à toi
#16 29-05-2009 14:25:21
merci gally;non nous n'avons pas échanger nos mails car le mail n'était pas le sien mais celui d'une copine;moi aussi si j'avis pu ;je t'assure que je n'aurais pas assister a son départ;trop de mal; oui pas évident non plus pour 1 chien;on s'y attache et ca n'est pas facile;merci a toi..........
Pages : 1