Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 10:46:31
licenciement ou demission
bonjour a toutes voila je suis enceinte de 6 mois si certaine se rappel de moi , et voulais savoir quelques renseignements important ,
a partir du 15 juillet je commence le congé maternité , je sais que c la secu qui ma prendre le relais au niveau salaire, enfin j'espere je sais pas si ça se fait automatiquement, bref , donc les parents du petit garçon que je garde ne me paie plus , mais en septembre j'aurais accoucher et le petit gars que je garde va rentrer a la maternelle , les parents vont le mettre au periscolaire , donc ils n'auront plus besoin de moi , ma grande question est ;
dois je demissionner ou doivent ils me licencier , ns sommes en cdi juste avant mon congé mater je suis en cp ,
si il doit mt licencier quel sont les indemnitées qu'ils me doivent a part les congés merçi
j'espere que j'ai été clair et que vs me comprendrez , merçi j'attend vos reponses
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
29-05-2009 10:46:31
#2 29-05-2009 11:28:31
Re : licenciement ou demission
coucou babies
moi je dirais que c'est a eux de te licencier mais je pense qu'il ne pourrons pas le faire avant ton retour de congés mat,on ne peu pas licencier une femme enceinte.
quel indemnitées hors les congés? indemnités de rupture si plus d'1 an de contrat ,je vois que ça.
attends d'autre avis.
#3 29-05-2009 11:45:34
lis ce lien babies je pense qui t'aidera: http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=62843
#4 29-05-2009 12:04:33
merçi linnalou j'y vois plus clair
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
29-05-2009 12:04:33
#5 29-05-2009 12:22:37
- Sweetypitchoune
- Membre
Ce n'est surtout pas a toi de demissionner et ils ne peuvent pas te licencier avant la 4eme semaine qui suis ton congé mater.