Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 09:57:22
licenciement ou pas
bonjour à toutes ma belle fille à une assistante maternelle hors celle-ci décide de prendre sa retraite du jour au lendemain ce qui n'était pas prevu laissant toutes les mamans dans la mouise hors l'assistante maternelle demande a étre licenciée ma belle fille doit -elle accepter le licenciement et quelles sont les indemminetés qu'elle devra payer si elle accepte le licenciement et en plus elle néglige fortement son métier ne veut plus aller à l'école rechercher les enfants les mamans se relayent je sais quelle a de gros problèmes mais ce n'est pas une raison si vous pouviez me renseigner merci
29-05-2009 09:57:22
#2 29-05-2009 10:07:52
- minajetaime33
- Membre
- Site Web
Re : licenciement ou pas
Bonjour,
si l'assistante maternelle prend sa retraite, elle prend sa retraite. Il n'y a pas de licenciement.
Effectivement, si elle tarde à prendre sa retraite et qu'elle mène la vie dure aux parents, ils risquent de devoir s'en séparer par un licenciement.
#3 29-05-2009 10:09:53
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bjr
on ne demande pas le licenciement , si on veut arreter on demissionne ce qui est notre droit , mais pourquoi vouloir etre licencier puisque depart a la retraite !!! bizarrrrr a mon avis elle veut juste les assedics jusqua la retraite donc elle doit demissionné , pi quoi encore !!!!!
les ind de licenciement depend depuis quand elle a ses enfts !! soit 1/120 soit rien si moins de 1 ans
juste a payer les cp !
attend les pros tout de meme
#4 29-05-2009 10:11:36
bonjour , est bien dites à votre belle fille de l'envoyer pètre , si elle veut arrêter l'acceuil est bien elle donne sa démission !
pas folle la guêpe elle demande à se faire licencier pour avoir les assédics puis aprés la retraite !
donc perso je n'adhère pas du tout à ça !
mettre les parents dans la mouise puis en plus demander à avoir tous les aventages " prime de fin de contrat , et assédics "
perso je dirai NON que vu que c'est elle qui désire arrêter elle en assume les conséquences !
29-05-2009 10:11:36
#5 29-05-2009 10:14:29
- choupetta76
- Membre
- Lieu : Armissan
- Site Web
bonjour,
effectivement c'est à elle de démissionner et de respecter le contrat tant qu'il est en cours, si elle s'était engagée dans le contrat à prendre les enfants à l'école elle doit continuer sinon c'est une faute je pense !
Dis quand même à ta fille de préparer ses arrières en cherchant une autre ass mat !
#6 29-05-2009 12:26:16
eh bien moi contacterais la pmi. cette personne ne respecte pas ses contrats ce n'est pas normal.
c'est elle qui doit demissionner.
ca m'agace ces gens qui veulent profiter du systeme
profitez de la vie tant qu'il est encore temps