Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 15:20:58
- 1libellule
- Membre

- Site Web
encore et toujours les cp
J'ai un contrat de octobre2008 à fin août 2009.
en juin, la maman me paie les cp de octobre à mai.
maman enseignante,je travaille donc juin mais pas juillet et août mais comme je suis mensualisée, elle me paie.
Comment fait-on avec les cp de juin jusqu'à fin août?
si 10% des 3 mois ou la méthode du maintien de salaire sachant que j'aurais acquis que 2,5 jours ceux de juin.
Ce coup ci la méthode des 10% est plus avantageuse mais sur le bulletin paje, on met quoi? 2,5 jours et la somme des 10% des 3 mois (juin, juillet et août?).
merci pour toutes vos réponses qui me sont précieuses.
![]()
29-05-2009 15:20:58
#2 30-05-2009 06:59:24
Re : encore et toujours les cp
tu as commencé le reglement des cp par la methode des 10% autant continuer
et ca va donner donc deja si en mai elle regle les 10% de oct 2008 à mai 2009 elle met les cp qu'elle regle dans la case du volet de pajemploi soit 8 mois x 2.5 = 20 jours
ensuite fin aout elle fait pareil elle te regle 10% des salaires de juin à aout et dans la case elle mettra 2.5 x 3 = 7.5
#3 30-05-2009 08:16:02
- 1libellule
- Membre

- Site Web
Re : encore et toujours les cp
pour octobre à mai, la solution la plus avatageuse est le maintien de salaire, ce qu'elle me paie en juillet et août (prise prncipale des congés).
Par contre comment on fait pour les 3 derniers mois?
car en juillet et août je ne travaille pas donc je n'ai pas acquis 2,5 jours pr période de 4 semaines travaillées, seulement en uin 4 semaines.
Pour le maintien de salaire, on calcule ce que j'aurais du toucher pour 2,5jours
et la méthode des 10%, 10% des 3 mois et je compare?
Mais sur la paje, je met quoi? seulement 2,5 jours pour ces 3 mois (ce qui me parait logique, mais bon, je suis pas sure)
![]()