Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 10:31:17

yokotsuno
Membre
Site Web

je viens vous dire

que j' ai le coeur " gros " aujourd'hui , car une ptite louloute dont je m' occupe s' en va ce soir...discrète , caline et clown à la fois , nous nous sommes attachés les uns et les autres à sa personnalitée...nos chemins se séparent mais elle restera dans nos coeurs . la collaboration avec ses pe c' est bien passée , et cela fait partie des bonnes expériences que j' ai eu dans ce métier...la confiance était présente , ce qui est primordial et essentiel à mes yeux ! merçi la vie pour cette belle rencontre... et ce soir , pas la peine de me mentir , la larme sera au coin de l' oeil...    wink

INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

28-05-2009 10:31:17

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2009 15:19:24

EMMAB81
Membre
Site Web

Re : je viens vous dire

C'est vrai que ce n'est pas simple de voir partir les enfants que l'on a eu bébé. Tu peux demander aux parents de la revoir de temps à autres, je pense qu'elle sera aussi heureuse que toi de te revoir. Et puis tu sais cette puce va certainement être triste ce soir aussi, voir même les parents. Il n'y a pas de honte à pleurer devant un enfant, c'est simplement de l'amour.
Bises et courage pour ce soir.

#3 29-05-2009 18:05:16

yokotsuno
Membre
Site Web

bonjour emma , oui ce n' est qu' un au revoir...merçi pour ton réconfort . biz et bon week-end .   smile

lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .

#4 29-05-2009 19:23:34

kangourou
Membre
Lieu : région centre
Site Web

bonsoir

C est beau et triste en méme temps.
Beau car lorsque tout se passe bien,génial.
Triste et  dur de quitter un loulou et des parents idéal
courage,il y en a d autre

29-05-2009 19:23:34

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2009 21:29:32

yokotsuno
Membre
Site Web

bonsoir kangourou , en faite j' ai la chance que les ptits lou qui partent à l' école , je les voyes car c' est l' école où va ma fille...j' aime car je les regarde grandir , on se fait un calin...je m' apperçois que j' ai le coeur lourd quand l' enfant déménage parfois très loin , j' ai un ptit lu qui vit au état-unis maintenant...la princesse qui est partit hier n' est pas aussi loin mais...nous avons tous des vies bien remplis ! notre métier est un métier de coeur , donc d' amour...après viens le reste ! biz et bon week à toi .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB