Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2009 20:56:30
Indemnité d'entretien
Gros soucis pour mon amie *****, assmat: elle garde des jumelles depuis 18 mois. Elles vont commencer l'école en septembre. La maman lui a annoncé ce soir en les récupérant que comme elle ne les aurait plus que 4h par jour ,à la rentrée, elle lui proposait une IE à 1.50euros .....elle doit y réfléchir pour donner sa réponse mardi, la maman lui disant qu'en cas de refus elle se débrouillerait sans elle!!!!Aberrant,non???? Quant ***** lui parle de la convention ,la maman lui répond qu'elle a appelé l'URSSAF(oui,oui!!!) qui lui a ,parait-il ,confirmé son droit d'appliquer ce tarif!:!! En quoi l'Urssaf peut-il avoir quelque chose à faire avec ça??????
Merci de votreattention et bonne soirée!
29-05-2009 20:56:30
#2 29-05-2009 21:03:19
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
Re : Indemnité d'entretien
bonsoir,
c'est du chantage ni plus ni moins
ça devient dingue !!!
j'ai appelé l'urssaf y a pas longtemps pour poser une question sur la déclaration d'impot , ils ont été incapables de me répondre , alors sur les IE heuuuuu cette maman doit bluffer ; mensonge et chantage !!! quel joli métier nous avons là pfffffffff !!!
#3 29-05-2009 21:06:39
Pour moins de 9 heures par jour les IE sont à 2,65 € que l'on fasse 1 heures, 4 heures ou 8 heures.
Si l'URSSAF lui a dit ça, (ce qui m'étonnerait) c'est totalement faux.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#4 29-05-2009 21:22:37
29-05-2009 21:22:37
#5 29-05-2009 21:26:41
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour dans ce cas la qu elle ne cede pas a la demande de la maman et qu'elle appelle l'urssaf devant votre amie afin qu elle puisse entendre la réponse et demandez ou ce trouve l'article de loi qui dit qu on peux payé les indemnités entretien au prorata et je trouve cette maman vraiment gonflé de faire un chantage pareil
#6 29-05-2009 21:27:37
coucou alors il faut aller sur l'index info article!lettre I= indeminité d'entretien mais imprime la fiche 6!officiel! ici http://dd01.travail-ra.fr/index.php?idtf=1611pour
et la elle donne aux parents pas le choix c'est officiel!et on applique pour moins de 9h 2.65€
A+
Pages : 1
Discussion fermée