Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2009 15:25:39
fin de contrat
Bonjour à toutes,
une question concernant une fin de contrat (année complète) au 30 juin 2009.
le préavis est le mois de juin, donc sur la feuille de paie de juin, dois-je mentionner les éléments suivants :
- la paie de juin
- les CP de juin 08 à mai 09 (que je dois prendre en août 09 = une mensualisation)
- les CP de juin 09 (= 10% de la paie de juin 09)
OU
faire une feuille de paie de juin 09
et à part, faire une feuille de paie de juillet 09 récapitulant tous les CP qu'ils me doivent ?
Merci d'avance pour votre réponse.
28-05-2009 15:25:39
#3 29-05-2009 14:37:01
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat
tout doit être écrit sur la feuille de paie. une seule feuille. Le montant total de tout doit correspondre à ce qu'ils t'ont payés.
30-05-2009 07:04:17
#5 30-05-2009 11:54:07
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
j'ai une question concernant l'indemnité de licenciement (= 1/120è de tous les salaires nets hors frais d'entretien, du 1er mois de garde jusqu'au mois de préavis inclu).
sur ma feuille de paie de juin, il y aura : (année complète)
- ma mensualisation de juin 09
- mes CP de juin 08 à mai 09 (= mensu)
- mes CP de juin 09 (10 %)
cela va donner un gros chiffre
et tout en bas, après la ligne des frais d'entretien, je dois marquer la somme des 1/120è.
ma question est la suivante :
pour le calcul des 1/120è, je vais devoir additionner tous les mois travaillés de mon contrat, mais pour juin 09 :
- dois-je prendre en compte le gros chiffre qui correspond à la récap. de ma feuille de paie de juin 09 (ci-dessus expliquée)
- ou bien prendre juste le montant qui correspond à la mensu. de juin 09
d'avance merci pour vos réponses.
#7 30-05-2009 14:05:19
coucou
la prime de licenciement est du si le contrat a plus d'1an
et represente la somme de tous les salaires (hors indemnités ) perçus du debut à la fin des contrats
, divisée par 120
cette indemnité n'etant pas soumise aux impots , elle ne doit pas figurer sur la fiche de paie , mais sur la feuille ASSEDIC
#8 30-05-2009 19:18:00
Bonjour et merci,
mais cela ne répond pas à ma question.
ce que vous me dites je le sais déjà puisque je l'ai mentionné dans ma question !?.
je voudrais juste savoir si je prends dans le calcul des 1/120è en compte juste la mensu représentant le mois de juin 09 OU si je dois prendre en compte le net qui comprend la mensu de juin 09 + les CP.
Selon le cas ça ne donne pas le même montant.
Merci