Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-05-2009 10:35:30

alex39
Membre
Site Web

les jours fériés

bonjour tout le monde, je garde 1 enfant 20/semaine sans les mercredis, depuis 5 mois, et j'ai remarqué que pendant les jours fériés je ne suis jamais payé, je vous explique, je travaille toujours 20h/sem meme s'il ya 1 jour férié dans cette semaine, et dans le contrat on a noté travail lundi, mardi, jeudi et vendredi avec des horaires variables 20h/semaine et je ne sais pas si je dois parler aux parents pour les jours fériés parce que ce que j'ai remarqué c'est si un jour férié tombe par ex le jeudi, le vendredi j'ai l'enfant plus d'heures pour qu'on arrive à 20h avec les autres jours travaillés de la semaine qu'est ce que vous en pensez? merci pour vos réponses.

31-05-2009 10:35:30

partenaire publicitaire:

#2 31-05-2009 10:50:39

4i.modo
Membre
Site Web

Re : les jours fériés

bonjour
vous avez prevut un nb d'heures au contrat par jour smile
tout ce qui depasse ce nb d'heures par jour est en heures complementaires.
pour els feriés : ils sont dut si tu remplis les conditions de lart 11 de la ccn, bien sur smile

maintenant si vous n'avez  pas detaillé un nb d'heure par jour mais juste un montant par semaine...
là ça devient delicat.
les jours feriés tombant sur des jours prévus sont dut, mais  sur quel nb d'heures se baser?
delicat...
moi je ferais une moyenns  d'après les mois passés.
moyenne lundi
moyenne mardi etc...
smile

#3 31-05-2009 10:50:47

ziva
Membre
Site Web

Re : les jours fériés

Bonjour,

Voilà pourquoi il faut, IMPERATIVEMENT, déterminer les horaires pour chaque jour de garde.

Dans ton cas le mieux est de préciser que TOUS les jours fériés sont chômés, payés et inclus dans la mensualisation.

Dernière modification par ziva (31-05-2009 10:51:27)

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB