Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-05-2009 13:18:58
- ptiteange1982
- Membre
- Site Web
augmentation salaire
bonjour,
j'ai des enfant depuis presque un an et dans le contrat est marquer que tout les an on augment mon salaire.
du coup j'ai un peu peur de leur reaction quand je vais leur dire que a partir d'aout mon salaire passe de .... à .....
est ce que les parents peuvent refuser l'augmentation du salaire?
31-05-2009 13:18:58
#2 31-05-2009 13:37:54
Re : augmentation salaire
Mon ancienne ass mat me faisait augmenter son salaire tous les 1er juillet (en même temps que le SMIC quoi)
Sauf que quand je l'ai licencié et bien en faisait le solde de Tout compte avec un RAM on m'a dit que si le salaire était supérieur au minimum due dans la convetion et bien on était pas obligé d'augmenter le salaire étant donné que le minimum était déjà versé !
A présent moi je parle de ça il y a 2 ans comme ça change tous le temps je peux pas confirmer.
#3 31-05-2009 16:04:33
coucou
tu peux augmenter ton tarif horaire par avenant
et ils ne peuvent refuser si ils ont signé au contrat l'augmentation
mais il faut aussi y indiquer le taux de l'augmentation
car si rien n'est noté , il ne peuvent refuser le principe de l'augmentation , mais ils peuvent en refuser le taux
et je confirme pour maelulu , pretexter l'augmentation du tarif horaire en fonction de celle du smic ,est illégal si l'assmat' n'est pas au minimum
#4 31-05-2009 18:05:48
ils ne peuvent pas refuser une augmentation mais ils ont le choix d'accepter ou de refuser l'augmentation si elle leur parait trop élevé... dire qu'ils acceptent une augmentation annuelle, ça veut dire qu'ils peuvent très n'accepter qu'une augmentation de 1 centime si ça leur chante... après s'ils refusent tu peux toujours les prévenir que tu démissionneras si tu trouves des employeurs qui acceptent ton nouveau tarif...
je fais un tarif progressif en fonction du nombre d'heures et je reste sur le même tarif pour toute la durée du contrat (sauf en cas de baisse d'heures), par contre j'augmente mon tarif pour les nouveaux contrats, je trouve ça plus simple et ça évite les négociations... ![]()