Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2009 10:54:31
- laurinetteidf
- Membre
- Site Web
debuts très durs mais maintenant c'est super !!!
Bonjour à tous et à toutes
Je reviens vers vous pour vous faire partager mon bonheur.
J'ai commencé un 1er contrat en novembre qui s'est très mal passé. La maman n'avait pas envie au fond d'elle même de laisser son petiot à une assmat et le petit le ressentait. Résultat = 1 mois de pleures, de colères de la part du petit.
J'avais arrêter ce contrat en culpabilisant et en me remettant en question et me demandant si j'étais vraiment faite pour ce métier...
La puéricultrice a été très présente à mes côtés et cela a été très important pour moi de me sentir épaulée et rassurée.
Mi avril je me suis décidée à reprendre un petit (du même âge !!) avec tout de même un peu d'appréhension. Et le miracle a eu lieu.
Avec le petiot nous nous sommes tout de suite trouvés ! Et depuis ce n'est que du bonheur. Cela fait maintenant 1 mois et demi et il a bien trouvé sa place dans la maison et sa maman est heureuse et rassurée de voir un grand sourire sur le visage de son enfant quand elle part le matin au travail.
Donc maintenant pour moi plus question de quitter ce métier et mon choix confort de vie !!
Merci de m'avoir lue.
agrément pour 2 enfants depuis mai 2008.
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse."
01-06-2009 10:54:31
#2 01-06-2009 12:38:32
Re : debuts très durs mais maintenant c'est super !!!
Bonjour,
Merci pour le beau témoignage que tu nous offres...c'est un des magnifiques côtés de notre métier quand ça se passe bien...et ça vaut tous les moments moins "évidents".
Bravo à toi et bonne continuation avec ton nouveau petit
#3 02-06-2009 17:35:58
- aliasbuffy
- Membre
- Site Web
ca me rassure moi qui hésite encore a faire ma demande d'agrement!!! comme quoi ca marche aussi ds les 2 sens si les parents ne le sentent pas c'est pas évident!!
#4 16-06-2009 21:35:28
- marielulutomtom
- Membre
- Site Web
ca fait plaisir de lire des belles histoires je commence en septembre j espere que ca va bien ce passée bonne continuation !