Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-05-2009 00:25:39
Re : Bébé de 4 mois besoin de conseils
Nanouamour,
J'ai parfaitement pris le temps de lire ton post .
Il ne faut pas t'affoler, tous les enfants ne sont pas égaux petits, mais lorsqu'ils intègrent l'école maternelle, ils ont pour ainsi dire tous les mêmes acquisitions.
De toutes manières, je sais que ça te préoccupe mais c'est surtout aux parents de trouver la solution.
Si tu es là, c'est que tu veux des conseils, alors écoutes les filles, notamment Creamymagie.
A bientôt .
31-05-2009 00:25:39
#22 01-06-2009 14:53:44
- nanouamour
- Membre
- Lieu : ppppp
- Site Web
Re : Bébé de 4 mois besoin de conseils
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais j'ai eu la mienne de réponse...
En effet en discutant avec le papa j'ai su qu'il avait effectivement un problème psychomoteur, il m'a dit "il ne sera jamais comme les autres enfants". Sa femme n'accepte pas la situation. Avant moi ils avaient trouvé une autre nourrice mais le jour de la signature du contrat lorsqu'ils ont annoncé le problème la nourrice a refusé de le prendre.
Bien sûr, j'ai dit ce que je pensais de cette situation et j'aurais aimé qu'ils m'en parlent avant. J'ai quand meme voulu montrer mon mécontentement mais doucement, gentiment. Mais je l'ai rassuré en lui disant que bien que je sois en essai je ne romperais pas le contrat et continuerais à garder leur enfant.
En précisant que j'espérais que cette situation ne se représenterait plus et qu'ils serait plus francs avec moi.
Voilà je voulais vous tenir au courant de l'évolution. C'est vrai que ça va me prendre plus de temps, me pomper plus d'énergie mais pas grand chose financièrement mais bon je ne les laisserai pas tomber, je suis avant tout nounou quel que soit l'état pathologique de l'enfant.
Bonne journée
Tous les enfants ne sont pas égaux ça je sais très bien !!!
Mais si tu avais lu ça, tu saurais qu'il ne sera jamais égal aux autres et que ce ne sont pas les conseils qui changeront la situation. Voilà ce je voulais te dire en te demandant de lire mes différentes interventions.
J'ai eu des conseils, mais la réponse était ailleurs et mon pressentiment exact !!