Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2009 11:16:52

vanes07
Membre

la voitures et les enfants

bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que j'ai bien mis le message la ou il fallait et qu'une personne va me répondre!!
je suis maman d'un ptit bonhomme de 8 ans une petite princesse de 5 ans et un ptit loulou de 9 mois
et j'aimerais savoir si y'a des mamans dans mon cas avec trois ptits enfants et qui ont obtenu un agrément de 3 places ( dont une place attribué déja a mon ptit loulou)

car j'ai une grande maison avec un grand jardin (tout est cloturé et sécurisé)
mais mon gros probléme c'est que je n'ai qu'une voiture 5 places!!mon grand peut aller avec un réhausseur devant (source gendarmerie) mais il ne me restera qu'une seule place dispo
alors en sachant que le suis a peu pres entre 500 et 700 metre du bourg la ou il y'a docteur école  est ce que j'ai quand meme une chance d'obtenir un agrément pour 2 ptits loulou supplémentaire??
je vous remercie

22-05-2009 11:16:52

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2009 14:53:23

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : la voitures et les enfants

bonjour
tout dépend de la puer de ta pmi, c'est rare d'avoir 3 places d'entrée en comptant ton enfant, je pense qu'elle donnera plus facilement 2 palces y compris votre bb de 9 mois, et cela indépendemment de la voiture, mais juste niveau organisation et sécurité
et pour la voiture bah je vois aps comment vous feriez avec 2 enfants en + en garde??? je pense que les assmat qui ont tout ce petit monde investissent dans des voitures 7 places
ce que je pense faire si j'ai un jour mes 3 places

#3 01-06-2009 15:24:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

coucou
si vous devez utiliser votre voiture et que vous n'y avez pas assez de place , vous n'aurez pas l'agrement pour plus d'enfants que ce que la voiture peut contenir

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 03-06-2009 14:23:09

Mali28
Membre
Lieu : entre Chateauneuf et Senonches
Site Web

Bonjour,

J'ai moi aussi trois enfants à moi et j'ai un agrément pour trois temps pleins. Et une voiture 5 places ! Mais, l'école étant sur place, je ne me sers jamais de la voiture avec les enfants gardés. Ou si je l'utilise, c'est seulement avec un seul loulou, quand mes filles sont à l'école.

Cordialement

wink Maman de 3 filles, 3 Amours ... wink
Cap PE juin 2011

03-06-2009 14:23:09

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2009 09:43:41

rachel38
Membre
Lieu : valencin
Site Web

bonjour , j'ai moi aussi 3 enfants et j'ai u l'agrément pour 3 enfants j'ai investis dans une voiture d'occasion 8 places car je suis a 1km de l'école je fait a pied les trajets que part beau temps de toutes manière avant de me donner l'agrément la puer ma demander combien j'avais de place dans ma voiture.

maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans

#6 08-06-2009 11:21:07

beaucourt
Membre
Site Web

Bonjour,
pour moi le probléme de la voiture ne s'est pas posé. à aucun moment la puér ma demandé quoi que ce soit sur ma voiture. De plus l'utilisation de la voiture reste à l'appréciation des parents des enfants que vous garderai, s'ils ne veulent pas vous ne pourrait pas vous en servir. Par contre c'est vrai que pour le côté pratique c'est quand même beaucoup mieux. mais le nombre d'agrément ne dépend pas de votre voiture mais de vos capacités à vous occupés d'enfants et de votre logements ainsi que de la sécurité.

#7 09-06-2009 07:42:21

cathymam
Membre
Site Web

bonjour
ici la puer veut que je puisse me déplacer en voiture dans le cas de figure ou tout le monde est là, donc mes 3 enfants et les 3 que je garde, j'ai un monospace donc pas de soucis, sans ça elle ne m'aurait pas accordé les agréments jusqu'a 3 wink
mais après pose la question à ta puer, qui en tente rien, n'a rien wink

#8 16-06-2009 19:38:24

bbnounou74
Membre
Site Web

beaucourt a écrit :

Bonjour,
pour moi le probléme de la voiture ne s'est pas posé. à aucun moment la puér ma demandé quoi que ce soit sur ma voiture. De plus l'utilisation de la voiture reste à l'appréciation des parents des enfants que vous garderai, s'ils ne veulent pas vous ne pourrait pas vous en servir. Par contre c'est vrai que pour le côté pratique c'est quand même beaucoup mieux. mais le nombre d'agrément ne dépend pas de votre voiture mais de vos capacités à vous occupés d'enfants et de votre logements ainsi que de la sécurité.

désolée de te contre dire mais dans mon cas la puer m'a accordé un seul agrément à cause de la place dans la voiture étant donné que j'ai 3 enfants.
puis j'ai déménagé et ensuite plus de trajet pour les deux ainés donc on m'a accordé une extension pour 2 enfants donc la question de la place dans la voiture est essentielle mais toi tu y as échappé bizarement
smile

bbnounou74 smilewink
mini_090624084744302112.jpg
maman de trois enfants (14.12.6 ans) et nounou d'une petite puce

#9 16-06-2009 22:55:29

barbaraaaa
Membre
Site Web

Je n'ai eu aucune question sur ma voiture non plus.
J'ai trois enfants et un agrément pour trois.

#10 17-06-2009 05:34:00

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
si tu vas utiliser ton vehicule il !e semble esseciel d'en tenir compte smile
que feras tu  au cas où c'est accordé et  tu prends ta voiture?
comment les placeras tu?
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB