Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-06-2009 15:12:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : Mais que ce passe-t-il?

Coucou, smile
Je pense qu'il ne faut pas oublié que nous sommes sur un...forum!...:d
Pas à la taverne du coin! big_smile
Cela dit en passant dans tout lieu de réunion...il y a des groupes qui se forment...:)...et d'autres qui ne font que passer! big_smile

C'est un forum...:)...et même si des amitiés se créent...ce n'est pas tout à fait la vraie vie! big_smile
On y trouve du soutien...:)...mais pour les 99% que savons nous de celles avec qui nous discutons???...pas grand chose! big_smile...si ça se trouve, on ne s'adresserait même pas la parole si on était à un ram...à part bonjour et quelques banalités...:)
Il ne faut jamais oublié que c'est un forum...:)
Nous ne sommes pas en réunion chez une copine! big_smile

Moi, je viens y faire un tour, ..si j'ai envie, je papote, je réponds ...quand je peux! lol (il y a des thèmes ou je suis pas calée! tongue) sinon, pas grave, je retourne à la vraie vie...et je repasse plus tard! big_smile

Parfois, je suis surprise par une discussion, une ramarque, ...:)...mais qu'importe?...:)
Chacun est libre, et du moment que les modos ne ferment pas ...c'est que ça va! big_smile

Perso, c'est ce que j'aime ici, ...:)...cette ouverture d'esprit, cette gentillesse, ce temps donné aux autres, smile...nous ne pouvons pas toujours être du même avis, ...:)...mais grace aux modos, l'équilibre reste là! big_smile

Nous devons toutes mettre de "l'eau dans notre vin"...:)...les relations humaines, c'est ça. big_smile
Notre liberté s'arrête ou commence celle des autres. smile

Comme tout être humain, ce forum n'est pas parfais, il peut y avoir des couacs...:)
mais...en rêgle générale, il est pas mal du tout! big_smile

Alors, les filles...zen...:)...les chamailleries...c'est bon pour nos loulous...:)...je pense qu'on a passé l'âge! big_smile

605224n7suhdjsno.gif

01-06-2009 15:12:50

partenaire publicitaire:

#22 01-06-2009 15:13:49

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Ma petite Cleso, heureuse de te revoir, j'avais bien senti que quelques choses n'allait pas !! mais je ne savais quoi !

Je t'embrasse très fort !!!!!!!!!!!

#23 01-06-2009 15:27:24

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Site Web

je suis d'accord avec toi sais tout a fais se que récent poup
le forum es
trop top les modos adorable les assmats super, et qu elle entraide on a toujours des réponses .
  je dis sais géniale comme forum je l"adore mais 
,comme dit poup saï dommage que les groupes ne laisse entré personne  .biz a toutes

Dernière modification par petitlouloulogan (01-06-2009 15:29:56)

#24 01-06-2009 15:32:59

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

babou 74 a écrit :

coucou
et la vraie vie est tout de meme en dehors du forum
Alors ZENNNNN les filles lol

wink

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

01-06-2009 15:32:59

partenaire publicitaire:

#25 01-06-2009 15:36:42

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

zen soyons zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laaaaaaaaaaaaa ;laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#26 01-06-2009 15:38:59

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

c'est vrai qu'il y a des clans, c'est vrai aussi que ces derniers temps j'ai remarque que pour les nouvelles difficiles de s'integrer.

pourtant il y a msn, le tel a cote.

cela dit pour ma part quand je en veux pas poster ou quand je trouve ca trop personnel je n'interviens pas. je passe a autre chose.

babou a raison la vrai vie..................................

mais aussi quelle idee de mailer aux modos pour se palindre. rien ne nous oblique de repondre.

cela dit cleso je partage ton avis sur la question.

mais par pitie nous sommes grandes et on peut laisser les modos en paix pour des sujets aussi puerils

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#27 01-06-2009 15:42:18

violet69
Membre
Site Web

alors  pour l ambiance ne pas s inquiété!!!!!!!!!!!!!! je suis toujours partante  pour faire nuit blanche chez cathymam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allons  yyyyyyyyyyyyyy, vous dormirer pas a cause demoi!!

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#28 01-06-2009 15:49:13

valdu49
Membre
Site Web

vous savez , pour nous toute ça pas été facile au debut ,
on a l impression de gener dans la discu , puis au final quand on  ose y allez , y participer ,  on fait connaissance ,
je parle en connaissance de cause , mais au fur et a mesure , cela va mieux ,
quand je suis arriver aussi y avait des clans , j aime pas le mot clan ,
mais , au fur et a mesure j ai fait des connaissace et la timidité passe ,

le forum est la pour nous aider , certaines pourrais faire des recherches au lieu de poster toujours les memes questions , mais bon ,

mais il est la aussi , pour avoir une certaines humanité quand meme , discu ,
des crises de fou rire , partage , rencontre , consoler et porter du soutiens a ceux qui en ont besoin smile

si le sujet m interresse et que j ai le temps je ne regarde pas forcement qui a poster , j y repond smile avec bonne humeur et honneteté smile

donc zen , restons zen en toute intelligence  smile

Dernière modification par valdu49 (01-06-2009 15:49:55)

#29 01-06-2009 15:49:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

ben moi c'est un peu comme dans la vraie vie içi: je me fiche de celles qui ne m'aiment pas smile

point finale.

#30 01-06-2009 15:51:11

valdu49
Membre
Site Web

cvrine56 a écrit :

ben moi c'est un peu comme dans la vraie vie içi: je me fiche de celles qui ne m'aiment pas smile

point finale.

oui , lol lol oui c est pas faut smile  faut pas s en rendre malade smile

#31 01-06-2009 15:51:57

violet69
Membre
Site Web

ps: je t est repondue cvrine wink

Dernière modification par violet69 (01-06-2009 15:52:25)

#32 01-06-2009 15:55:58

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

valdu49 a écrit :
cvrine56 a écrit :

point finale.

oui , lol lol oui c est pas faut smile  faut pas s en rendre malade smile

c'est clair !! je m'était rendue malade l'année dernière à cause d'un dispute avec..... une blonde lol wink
et depuis je ne veux plus me faire de soucis, surtout quand c'est seulement virtuel avec la personne smile

violet69 a écrit :

ps: je t est repondue cvrine wink

j'ai lu, merçi smile on est bien d'accord, c'est l'essentiel wink

#33 01-06-2009 16:04:02

violet69
Membre
Site Web

ont met de lambiance avec magic systeme!!!!!!!!!! ya pas de probleme!!!!!!!!!!!!!

#34 01-06-2009 16:09:50

cleso
Membre
Site Web

mais bien sûr qu'on est adulte lol bien sûr que l'on se doit de faire avec les affinitées c'est comme pour la vie "réelle". mais au moins certaines ici on pu dire les choses et c'est bien wink peut être que dans les prochains posts on fera plus attention aux news ou aux anciennes qui essaient de s'intégrer ? c'est le but du forum d'échanger entre nous sans mettre personne à l'écart.

#35 01-06-2009 16:22:52

4i.modo
Membre
Site Web

assmat63 a écrit :

Bonjour à toutes et tous,
que ce passe-t-il sur le fofo en ce moment?
Et oui je remarque qu'il est moins drôle, beaucoup de prises de bec.......
Je trouve cela dommage car plus ça va et moins je m'y sens bien alors qu'au début je m'y éclatais.....
Dans 2 mois beaucoup d'entre nous se rencontrent et il serait dommage de créer des tensions sur le fofo et qui se ressentiraient durant la rencontre! Et oui pensons à nos 2 copines qui se démènent pour celle-ci, il serait dommage de tous gâcher......
Alors je fais appelle à vous pour essayer de relancer la machine et que le fofo redevienne aussi plaisant qu'il a peu de temps encore.
Désolée pour ce poste si il n'est pas le bienvenu mais j'avais envie de vider mon sac.
Pleins de bises à toutes.

les explications sont dans le post fermé smile
il est malheureux de toujours devoir justifier ce qui est dans le règlement big_smile

rappel...
Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
courtois et respectueux de la parole d’autrui,
écrit sans insulte ni langage incorrecte,
conforme aux lois en vigueur,
en relation avec la thématique des sous forums.

Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux, racistes, homophobes ou purement gratuits,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum,
publicitaires, commerciaux, promotionnels,
comprendre des adresses ou numéro de téléphone,
postés dans plusieurs discussions à la fois,
collectés ou utilisés à d’autres fins,
devenir un support de communication privée,
contraire au droit français et à la netiquette,
à caractère confidentiel et citant nominativement des tierces personnes sans leur accord,
comporter des attaques personnelles,
exprimés en utilisant le pseudonyme d’un autre (usurpation d’identité).

Droits du modérateur:
fermer,supprimer totalement ou partiellement des messages ne respectant pas ou contrevenant à la charte citée et ce sans mise en demeure préalable et sans avoir à se justifier,
porter plainte et tenir à disposition de la justice des adresses IP des utilisateurs en cas d’abus répétés,
supprimer des échanges de plus de 3 mois,
conserver les messages, pseudo, et adresses IP de toutes les personnes qui postent des messages,
stopper totalement le forum pour des raisons techniques ou de sécurité.

Assitante-maternelle.biz ne pourra être tenu responsable:
du non respect de la charte cité ci-dessus : les utilisateurs sont les seuls responsables des infos, messages, images et de manière générale de tout contenu qu’ils diffusent via le forum,
des infos ou conseils échangés entre internautes. En aucun cas, les infos publiées sur les forums sont susceptibles de se substituer à la loi ou service de la petite enfance,
les propos tenus et publiés sur ce forum restent sous la propre responsabilité de l’auteur.

Contacter ou avertir Assistante-maternelle.biz :
Sur tous les messages (question & réponse); vous pouvez avertir le modérateur du caractère anormal du message. Pour cela il suffit de cliquer sur le lien 'signaler' à droite de chaque message.
Pour tout autre message, un lien vers un formulaire est accessible en bas de page.

Rappel du savoir vivre sur le forum: la netiquette
éviter le langage SMS,
intituler clairement vos sujets,
ne pas utiliser le langage majuscule dit ‘parlez fort’,
veiller à la pertinence de vos propos afin de ne pas ennuyer les lecteurs.

Attention Internet DANGER
Internet est un media ouvert, c'est dire que toute ce que vous dites, déclarez ou sous entendez peut être vu, lu et enregistré par d'autres personnes ou programmes.
[color=red]

#36 01-06-2009 16:32:19

vinpaeva
Membre
Site Web

Ca ne fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le forum alors je ne sais pas comment c'était avant.
C'est sur que l'ambiance n'y est pas trop, mais bon, je croyais que c'était toujour pour comme ça...
C'est vrai que c'est embetant de voir pleins post qui on a peut pres le même titre exemple: lundi de pentecôte)

Je participe déjà à un autre forum qui n'a pas le même theme qu'ici, et c'est toujours pareil il y a une sorte de cycle ou parfois les chose dérape. je pense que chaque forum a cette passe.

Quand t-a la moderation , les filles c'est clair que vous avez l'oeil mais surtout vous avez une patience incroyable.

Sourire28.gifvinpaevaSourire28.gif

#37 01-06-2009 17:00:33

cath26
Membre
Lieu : drôme
Site Web

vous trouvez que l'ambiance n'est pas bonne ?l'entraide dans tous les sens du terme est là presente en cas de malheur  en cas de  baisse de moral toutes ou presque laisse son petit mot de reconfort ou son bravo moi je trouve que l'on ressemble a une grande famille
il y a plus d'un an que je post  plein d'ancienne ne viennent pas parler ou dire coucou et bien tant pis je ne peut plaire a tout le monde mais je n'irai pas dire que l'ambiance est mauvaise
il ya des changement de comportement des liens qui se créent?
a quand la rencontre cvrine et violet ??:lol wink

maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

#38 01-06-2009 17:02:23

violet69
Membre
Site Web

demain!:lol:  wink

#39 01-06-2009 17:32:03

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

en effet il est quasi impossible de s'intégrer dans une discussion sur pause café !!

j'ai eu le cas il y a quelques heures dans le post de je ne sais plus qui, je pense que personne n'a remarqué mon post ....moi je m'en fiche complètement, mais je comprends que certaines se sentent mises de côté et ce n'est pas cool.

Je trouve également que la plupart des discussions dans pause café n'ont pas d'intérêt...je sais je n'ai pas a les lire si ça ne m'interesse pas...

On a beau vous répétez que nous ne sommes pas sur msn , rien ne change....
J'ai l'impression qu'une concurrence s'est installée, qui va être la 1° a ouvrir le post bonjour, la 1° à ouvrir le post bon anniversaire etc.......

Et faut arrêter les filles, personne n'aura une médaille parce que l'ambiance est là .....

Oui je confirme que beaucoup de membres sont un peu las, de ces enfantillages....
Ok il y a des affinités, mais on ressent parfois presque de la méchanceté dans les réponses...alors stop merci

signat10.gif

#40 01-06-2009 18:01:10

cleso
Membre
Site Web

je suis d'accord avec so wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB