Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2009 19:42:57
Je vais avoir.......
une fille!!!! Je suis trop content et bien que je me sois fais lyncher la dernière fois sur le forum, je voulais vous l'annoncer.
Je suis trop content: j'ai trouvé un body rose CHAMPION 08 /09 (fcgb).
Je vais en faire une championne de tennis!!!!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
01-06-2009 19:42:57
#2 01-06-2009 19:53:38
Re : Je vais avoir.......
felicitation babolat
Dernière modification par violet69 (01-06-2009 19:55:05)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 01-06-2009 19:55:37
- mamounette17
- Membre
- Site Web
quelle joie, félicitations
01-06-2009 19:55:37
#7 01-06-2009 20:03:03
#9 01-06-2009 20:07:19
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
#10 01-06-2009 20:10:30
Merci Moumoune! Toujours tes supers "photos"!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#12 01-06-2009 20:15:39
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#17 01-06-2009 20:27:31
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
Félicitations!!!
#19 01-06-2009 20:50:05
- Paty030985
- Membre
- Site Web
Merci à vous toutes.
Vous gardez des Margaux? On aime vachement ce prénom, mais je sais pas quel caractère elles ont.
non j'en connait pas mais j'aime bien le prénom
#20 01-06-2009 20:59:13
félicitation !!!!!
quelques infos sur margaux :
Origine Margaux est dérivé du prénom latin Margarita.
Histoire En latin, margarita signifie "perle", un symbole de pureté.
Saint patron Les Margaux sont fêtées le 16 novembre.
Prenoms approchants Gretel, Mag, Magde, Magerete, Maggy, Maguy, Margaret, Margareta, Margarita, Marge, Margerete, Margerie, Margery, Margot, Marjorie, Meg, Mog, Mégane
Qui est elle ?
Margaux est une femme simple et naturelle qui a les pieds sur terre. Le 4 qui la caractérise est d'ailleurs en rapport avec la planète Saturne et les signes de terre (Taureau ou Capricorne particulièrement) et lui confère un caractère affirmé, peu influençable, ainsi qu'une volonté ferme et le sens des initiatives. Le 4 étant karmique, elle adopte une attitude extrémiste dans son travail. La plupart du temps, elle a du mal à s'arrêter lorsqu'elle commence quelque chose
et y met de l'acharnement. Parfois cependant, les blocages ou les inhibitions seront tellement forts que la conduite inverse apparaîtra : laxisme ou fuite de l'effort par peur de l'échec. En effet, de nature réfléchie, solide, franche et honnête, elle tend malgré tout à douter d'elle-même et à se fermer dans une apparente froideur qui dissimule une hypersensibilité gênante. Ennemie de la superficialité, c'est une personne fiable, sur laquelle on peut compter et qui ne manque pas à sa parole. Sa moralité est stricte et ses principes sont exigeants. Elle peut d'ailleurs manquer de tolérance. Elle estime que ce qu'elle peut faire est aussi à la portée des autres. L'association du 4 et du 5 n'est pas vraiment facile, puisque la première tendance la pousse à rechercher la sécurité et à se rassurer dans une vie sédentaire et routinière, alors que la seconde la pousse au changement et à l'aventure, l'idéal étant
pour elle le changement dans la continuité. Elle sait prendre des risques réfléchis et, le cas échéant, saisir les opportunités avec dynamisme, esprit d'initiative, tout en déployant son importante capacité de travail. Douceur, artifice, tolérance et soumission ne sont pas son fort.
C'est une enfant sans problèmes, sérieuse. Il est recommandé aux parents de ne pas renforcer davantage son sens du devoir par une éducation dure ou rigide. Il faudra au contraire stimuler sa sociabilité en lui apprenant à donner, ce qui permettra de lutter contre sa tendance possessive et captatrice. Apprenez-lui aussi le sens de l'humour !
Qu'aime-t-elle ?
Margaux aime le travail bien fait, l'exercice physique, les plantes, les animaux et la nature. Peu sociable, elle chérit la solitude ainsi que la liberté, les changements, l'indépendance, les mouvements et les voyages. Elle gère avec rapidité et efficacité. Elle aimera cultiver et cuisiner ses légumes biologiques, faire ses confitures. Le confort matériel la sécurise. Quant aux démonstrations d'amour, de tendresse, il faudra compter avec sa réserve et sa pudeur qui peuvent la paralyser. Messieurs, prenez garde ! Un bouquet de fleurs ne suffira pas à l'émouvoir. Ne perdez pas de vue son sens pratique et sachez en tirer parti...
Que fait elle ?
Avec le 40 comme nombre caractéristique, Margaux peut passer par des phases de restriction, de privations, qui concernent tant la santé que la famille. Cependant, elle sait réagir devant les coups du sort. Sa tendance sera d'ailleurs de se réfugier dans le travail en se montrant ambitieuse. Plusieurs voies possibles : professions en rapport avec le domaine matériel et l'Administration (banque, gestion, finance, économie, assurances...), professions en liaison avec la terre, la nature, les animaux, l'artisanat, professions de réflexion ou d'analyse où un esprit rationnel est exigé.
bonne lecture