Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
05-04-2007 14:53:16
#2 05-04-2007 14:54:03
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : fêtes des mère
l'empreinte de sa main ou de son pied dans la pate à sel ...ça plait bcp en, général.......
Dernière modification par nounou1954 (05-04-2007 14:54:34)
05-04-2007 15:07:01
#5 06-04-2007 10:29:12
merci pour les conseils; pour le photo en puzzle ils font ou ça parceque je voulais faire pour mes enfants mais je n'ai pas trouvé merci pour l'addresse si quelq'un le connais j'habite dans l'essonne
#6 17-04-2007 15:24:28
coucou moi j'ai trouver des dessous de verres en forme de coeur j'ai collé un aimant deriere et devant il y a la photo de la petite avec des petites etoiles que j'ai collé
la maman collera l'aiment sur le frigot je pense.
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#7 18-04-2007 10:40:59
- supernounou44
- Membre
- Lieu : loire atlantique
- Site Web
ton idée est géniale dady, je vais la prendre car je suis à court d'idées pour la fête des mères et celle des papas aussi,
merci beaucoup pour vos idées
#9 19-04-2007 22:03:22
j'ai peut être un avis un peu spécial,mais je ne me sens absolument pas concernée par la fête des mères!c'est à l'enfant d'honorer ses parents,pas à nous!Donc,si son âge ne lui permet pas de faire quelque chose,je ne vois pas pourquoi je le ferais à sa place.Je trouve déjà qu'en France on fête trop de choses! Une fête des parents serait plus appropriée qu'une fête des mères d'un côté et une fête des pères de l'autre!On a déjà rajouté la fête des grands-mères,on aura bientôt celle des enfants???
#10 19-04-2007 22:17:54
- patatiménounou
- Membre
- Site Web
je sous d'accord avec toi, Elaine ! la fête des mères et des pères, seulement si les enfants sont capable de fabriquer quelque chose eux même, et puis il faut avoir des idées , moi je ne veux rien acheter,il faut ce débrouiller avec ce que l'on a : recyclage....
#12 19-04-2007 22:30:19
Je fais tjrs quelque chose. Cela me fait plaisir et les parents sont contents.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 20-04-2007 15:42:27
Pareil, uniquement avec les enfants qui sont en âge de le faire et adapté à leur âge.
Je garde rouleaux papier toilette et ménager, boites d'oefus, boites de fromage, pots de yaourts et petits suisses...j'achète peintures, papier couleur... et on y va, il y a plein d'idées sur le net pour faire de belles choses avec tout ça !!
#15 20-04-2007 15:50:36
Pareil, uniquement avec les enfants qui sont en âge de le faire et adapté à leur âge.
Je garde rouleaux papier toilette et ménager, boites d'oefus, boites de fromage, pots de yaourts et petits suisses...j'achète peintures, papier couleur... et on y va, il y a plein d'idées sur le net pour faire de belles choses avec tout ça !!
oui je procede comme toi !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#17 23-04-2007 10:11:37
ben moi je fait des traveaux manuel toute l'année egalement mais les mamans sont ravis des que l'on pense a elle pour leur fetes surtout qu'il y a des papas qui oublie.
nouvelle idée: il existe des perles qui se colle au fer a repasser je fait un rond ouy une etoile je colle au millieu le photo du titou et on en fait un aiment ou un porte clef
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#19 04-05-2007 06:07:28
alors pour la fête des mères...
collier + bracelet et boucle d'oreille en grain de café!
1- percer les grains de café à la base
2- coller des épingles (tordues en boucle) dans le trou
3- les peindres
4- les vernirs
5- les fixer sur une chainette (vendues au mètre) ou sur un fil (système de noeux) de nylon
6- fixer les fermetures
on va rigoler... mais ça change des colliers de nouilles
si cous croisez une maman "au café" : c'est une de mes maman
#20 04-05-2007 11:07:30
- nounousylvie71
- Membre
- Lieu : saône et loire
- Site Web
nous, avec le relais, on fait un pot de fleur en terre que l'on peint, aussi décoration du pot au tampon ou vernis colle et ensuite on piquera une petite plante dedans.
perso, je vais rajouter un petit poème avec une joli impression et faire décorer le tour, comme pour faire un cadre, par les enfants.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière. [Abbé Pierre]