Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-06-2009 21:44:11
- castafiore
- Membre
Formation gratuite
Bonjour ou puis je faire la formation gratuitement et en cours du soir ou le samedi car j'ai déja un autre travail ? D 'autre part une fois qu 'on a passé les 3 parties et été acceptée combien de temps est ce valable si on ne garde pas des enfant tout de suite mais dans quelques années ? Merci à vous
01-06-2009 21:44:11
#2 01-06-2009 22:04:26
Re : Formation gratuite
Ton agrément est valable 5 ans que tu gardes des enfants ou pas.
Pour la formation elle est gratuite et ne se fait pas en cours du soir mais quand tu recevras les dates. Une première partie sur 60 heures et 60 heures dans les 2 ans qui suivent, normalement.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
01-06-2009 22:05:51
#5 02-06-2009 06:33:35
Re : Formation gratuite
bonjour,
seule la formation dispensée par le conseil générale donne des agréments.
les cours par correspondance ne servent pas à acceder au metier, même s'ils en font un argument (mensonger) de vente..
et seul le cned est habilité à la préparation du cap petite enfance, sachez le ![]()
Pages : 1

vinpaeva