Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2009 08:16:16
Dans le désordre ??
Bonjour bonjour
Après lécture du sujet : CAP PETITE ENFANCE sur ce forum, j'ai un gros doute quand à mon projet.
Je souhaitait m'inscrire au CNED pour le CAP, dès que possible (ouverture des inscriptions le 1 juillet 2009) afin de passer l'examen en 2010.
Et, dès que je déménagerais dans un apart plus grand (surement avant décembre 2009) je voulais faire ma demande d'agrément.
MAIS apparement, lorsqu'on fait la formation ASS MAT, on est dispensé d'une épreuve au CAP.
Ma question :
Si je m'inscrit au CAP avant d'avoir mon agrément, je ne serais pas dispensé de cette fameuse épreuve ? ? N'est ce pas faire les choses à l'envers ? ? ?
Merkiiii
Maman d'une petite fille, PROJET : CAP petite enfance et agrément
02-06-2009 08:16:16
#2 02-06-2009 08:20:18
Re : Dans le désordre ??
coucou
si tu as ton cap avant l'agrément tu seras dispensée de la formation donc de l'ep1...
par contre je te conseille de demander à faire la formation traditionnele, car le cap ne remplace en rien l'experience acquise durant cette formation
03-06-2009 08:40:14
Pages : 1