Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 10:07:15
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
travail mâché!!
bonjour !
je suis dégoutée....! nous voilà le 2 Juin et pas de salaire!!! ce n'est pas tant par la date que je suis énervée mais par les motifs de non paiement...
la semaine dernière j'ai eu un décès dans ma famille..Vendredi enterrement (auquel je n'ai pas pu assister ..une maman m'a refusé mon aprés midi.. )..j'étais assez perturbée et donc je n'ai pas remis les fiches de présence...
alors AUCUN DES PARENTS n'a été capable de faire la fiche de paie sans les heures données ..quand il s'agit d'une erreur comptable (0h25 en +) tout le monde trouve l'erreur..mais pour le reste PERSONNE connait les heures de présence de son enfant chez moi..!!
c'est honteux!!!
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
02-06-2009 10:07:15
#2 02-06-2009 10:13:46
Re : travail mâché!!
bonjour et oui pas de saalire non plus la maman a pris une semaine de vacances et me l'a annoncé mercredi et comme vendredi c'est mamie qui est venu chercher le petit pas de salaire. je ne verrais maman que la semaine prochaine. en attendant débrouille toi moi aussi ça m'énerve. on devrait avoir une formation compta en plus!
#4 02-06-2009 10:17:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour papillote
éh be ma pauvre c'est vrai que si on ne leur calcule pas tout voir macher le travail à croire qu'ils ne savent pas le faire pfffffffff!!! tu parles oui c'est telllemnet plus facile si nounou le fait !! mais je serai toi je réclamerai quand meme grrrrr!!!! sur les 3 mamans j'en ai 2 je dois tout calculer et 1 seule vérifie je me trompe rarement mais quand ça arrive t'inquiète elle sait calculer , mais j'ai mes salaires en temp voulu ça y'a pas de soucis. Pour ta journée elle est vraiment pas sympas cette maman
un jour si elle se trouve dans la meme situation ce que je ne lui souhaite pas , ben j'espères que son patron lui refusera sa demie journée !
Bon courage à toi
02-06-2009 10:17:02
#6 02-06-2009 10:24:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est un manque de respect, c'est tout!
Même s'ils n'étaient pas sur de la somme...ils auraient au moins pu te donner ta mensu...quitte à complèter après pour tout ce qui est indemnité!
La mensu...isl la connaissent les parents quand ça les arrange!
Heureusement qu'on en a aussi des biens, parce que sinon..on démissionnerait toutes!
#7 02-06-2009 10:44:02
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
bonjour et oui pas de saalire non plus la maman a pris une semaine de vacances et me l'a annoncé mercredi et comme vendredi c'est mamie qui est venu chercher le petit pas de salaire. je ne verrais maman que la semaine prochaine. en attendant débrouille toi moi aussi ça m'énerve. on devrait avoir une formation compta en plus!
eh bien moi la maman m'a appelé dimanche soir pour me dire que je n'aurai pas les filles non plus ,les heures de boulot se chevauches bien avec le papa!!
ce serai bien la premiere fois ,vendredi on m'a laissé la petite de 8h a 11h ,
donc la la paye pas avant le 15 puisque je n'ai pas les enfants avant!!
#8 02-06-2009 10:56:02
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pourquoi acceptez-tu ça???
Moi, j'irai réclamer! ...le 15 du mois, c'est scandaleux!
Moi, je réclame dès le jour-J!
Et si on me dit..."je peux pas passer avant telle date"...je réponds..."bougez-pas!...j'arrive!" ....c'est arrivé une fois!
...depuis, plus de problème!
..à1 ou 2 jours prêts, mais jamais plus!
#9 02-06-2009 10:56:32
#10 02-06-2009 11:02:31
moi ce matin j'ai eu mes 2 salaires.
le 1er quand la puce est arrivée et le 2eme n'arrive qu'à 12h mais maman est passé le mettre dans la boite ce matin, elle avait peur que son mari oublie cet am.
sympa!!!!!!!!!!!!!!!
#11 02-06-2009 11:07:44
- corinette68
- Membre
- Site Web
dorie a écrit :bonjour et oui pas de saalire non plus la maman a pris une semaine de vacances et me l'a annoncé mercredi et comme vendredi c'est mamie qui est venu chercher le petit pas de salaire. je ne verrais maman que la semaine prochaine. en attendant débrouille toi moi aussi ça m'énerve. on devrait avoir une formation compta en plus!
eh bien moi la maman m'a appelé dimanche soir pour me dire que je n'aurai pas les filles non plus ,les heures de boulot se chevauches bien avec le papa!!
ce serai bien la premiere fois ,vendredi on m'a laissé la petite de 8h a 11h,
donc la la paye pas avant le 15 puisque je n'ai pas les enfants avant!!
Ben dis donc ,moi j'attendrai pas le 15 et puis quoi quand il y a des congés je demande le chèque avant mais je n'encaisse que fin de mois comme noté sur le contrat
La maman peut quand meme te l'emmener non , elle connait le chemin non grrrrrrrrrr!!! quand c'est pour t'emmener l'enfant elle vient alors pour ta paye je serai toi je l'appellerai et lui demande de venir , tu n'as pas attendre autant , moi j'attendrai pas surement pas , ça ménèrve grrrrrrrrrr!!!!! elle a son salaire elle alors pfffff!!!allez courage
#13 02-06-2009 11:11:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 02-06-2009 11:30:29
et bien je te rejoind
j'ai tout préparer et aujourd'hui rien donc je demande vous avez mis le cheque?
reponse ah bien non j'ai zapper
ben voyons on va patienter encore 1 jour
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
#16 02-06-2009 13:26:12
mais les filles imposait vous.
S'il y a une date de fixe sur le contrat, dites leur et vous avez des factures a payer aussi mince alors
Je l'ai aucun souci, car je leur donne le bs la veille du dernier jour travaille et le lendemain, j'ai tous mes bs sans reclamer. Et si je devais le faire un jour, ok mais pas a leur convenance la date pour l'avoir le lendemain sans faute.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#17 02-06-2009 13:38:52
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
quelle tête feraient ils si leur employeur leur disait
ben vous ne m'avez pas donner vos heures et pis je ne suis pas là avant tant de jours!!!!
a mon avis ils feraient une drôle de tête, nous sommes comme eux nous avons des échéances a payer, ce n'est pas de l'argent de poche.
j'ai chance la pour le moment (même si un parent pinaille pour 2 x 1O min avant l'heure d'arrivée d'heure complémentaires évidement additionné aux autres), que les salaires 2/3 soient payés le dernier jour de mois ou le 1er
le 3eme lui est virer le 8 du mois c cool pour le moment
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#18 02-06-2009 13:40:31
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
desolée pour les mots inversés, la dyslexie , me guette ou je deviens gaga
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#19 02-06-2009 13:45:11
#20 02-06-2009 15:00:09