Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 10:24:31
- vanesshada
- Membre
- Site Web
refus de garde de l enfant suite au non respect des 48H de prevenance
bonjour a toutes
j ai eu un petit soucis avec mon contrat ce mois ci et j aurais de vos reponse.
Voila je suis en contrat occasionnel avec clause au contrat de 20h renumerer par semaine,avec demande de planning sous 1semaines a 4jour de prevenance pour le planning et le delais de 48Hde prenance pour tout changement au planning,
hors les parents ne respectant jamais ces clauses,j ai refuser de prendre l enfant car le planning ma ete donner le samedi pour la seul journee du mardi et le lundi soir a 20H30 pour le mercredi.
Aillant marre que le contrat ne sois pas respecter j ai dit au parents que je refuser l enfant le mercredi puisque nous etions lundi soir et que le delai de prevenance n etait pas respecter.
maintenant les parents me demande de deduir ces heure de refus du decompte de mes heures au mois
la question est,ai je le droit de me faire renumerer cette journee donc de la compter dans les heures de ma clause de 20Hsemaine ou est ce que je dois la decompter de celle ci
merci d avance !!!!!
coordialement
02-06-2009 10:24:31
#2 02-06-2009 11:24:02
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
Re : refus de garde de l enfant suite au non respect des 48H de prevenance
bjr
bien sur que tu as le droit de refuser si le delai de prevenance n est pas respecter
sinon cela voudrais dire que tu es a leur service 24/24 pi quoi encore
ils ont signé un ct ils doivent respecter
surtout que si cela est frequent ( car cela peut arrive occasionnelement )
ils n ont pas a te retirer tes heures
attend les pro tout de meme
#3 02-06-2009 13:12:51
Re : refus de garde de l enfant suite au non respect des 48H de prevenance
Ben jui une maman et la loi pour moi qui suis salarie d une entreprise stipule que je ois être averti 48h a l avance pour tout changement maintenant ce matin mon chef a changer g accepter mais t en pis pour lui il me paye 9h de travail alors que je vais en effectuer que 7h....donc je pense que c pareil pour toi et les parents accepteraient ils que leur chef fasse la même chose que ce ke certain vous font
une maman peut être pas parfaite mais qui fait son maximum
T'en qu'il y a de la vie y 'a de l'espoir......