Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-06-2009 13:10:00
pour une semaine ..
bonjour
voilà , je vous pose mon petit probleme , jai deux agréements et je dois accueillir pour la derniere fois les deux petits dont jai la garde la derniere semaine d'aout (ils iront à l'école en septembre )
mais voilà , la maman du bébé que je vais avoir en septembre me demande de le garder cette meme semaine ce qui me fera 3 enfants pensez vous que ce sera accepté par la PMI ? que dois faire ?
02-06-2009 13:10:00
#2 02-06-2009 13:15:48
Re : pour une semaine ..
bonjour
il faut que tu téléphones à la puer qui s'occupe de ton secteur, on ne peut malheureusement pas te donner de réponse, car nous ne sommes pas toutes logés à la meme enseigne, ici par exemple, ça ne passerait pas, ils ont assez rigide
#3 02-06-2009 13:15:50
- tatie11
- Membre
Le mieux est de contacter dès maintenant ta puer ou le service PMI pour demander une dérogation pour la semaine
Elle est chouette ma vie!
02-06-2009 13:19:33
#5 02-06-2009 13:25:03
- tatie11
- Membre
Avant de telephoner, prépares bien tes arguments, fais un planning d'accueil, pour bien montrer les heures de présences ...
Ne t'engages pas auprès des parents avant d'avoir une réponse!
Bonne chance,
#7 02-06-2009 14:05:14
- tatie11
- Membre
ça depend des endroits!
Moi, la premiere fois j'ai contacté directement ma puer qui est passée à la maison ou j'ai pu tout lui expliquer clairement.
Appelles ta puer, elle t'expliquera comment procéder (expliques lui que tu aimerais pouvoir donner une réponse rapidement aux parents)
Si elle te dit qu'il faut un courrier, ce sera plus long ...
Fais le aujourd'hui ...
Pages : 1
Discussion fermée