Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 10:25:09
- virginie180379
- Membre
- Site Web
mois au réel
je garde dès aujourd'hui u petit garçon en remplacement d'une assistante maternelle pour le mos de juin et jusqu'à mi-juillet.
Il s'agit donc d'un Cdd;
Ma question :
Etant donné que je commence le 2 juin. le calcul donc au réél. Nous allons ce soir signer le contrat. Sur le contrat est indiqué les jours et horaires à laquelle j''aurai l'enfant. Etant donné que le calcul se fait au réél. Si la maman vient chercher son enfant plus tot. je dois prendre les heures exactes de garde ou je prends les heures normalement effectué ce jour prévu au contrat. et si un jour elle ne me met pas l'enfant. je comptabilise aucune heure ce jour ou je prend en compte les heures auxquelles j'aurai du l'avoir.
merci pour vos réponses;
02-06-2009 10:25:09
#2 02-06-2009 13:35:23
- virginie180379
- Membre
- Site Web
Re : mois au réel
bonjour, quelqu'un pour me répondre car je ne voudrais pas dire n'importe quoi ce soir à la maman.
merci
#3 02-06-2009 13:45:18
- brindille25
- Membre
- Site Web
CocUou
Je vais être dans le même cas que toi (remplacement d'ass mat).
Moi, la maman va me passer son planning tous les 15 jours, et je prendrai les heures prévues sur le planning + les heures qui dépassent s'il y en a .
Voilà, biz et on attend d'autres avis!!
#4 02-06-2009 13:46:40
Bonjour a toi aussi
Pour juin et juillet tu fais au reel tarif x heures prevues au contrat.
et en fin de contrat tu te fais payer les conges payes et 10% aussi de prime de precarite
il faut noter sur le contrat en cdd une date de fin et les coordonnes de l'ass mat que tu remplaces.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless