Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 12:45:39
contrat
bonjour
une maman veut me faire un avenant pour une durée du 1/06/09 au 30/11/09 de 25 heures par semaines .
elle me met une close "si les 25 heures ne sont pas faites sur 1 semaine ,elles pourront etre reportées la semaine suivantes" je ne suis pas d'accord ou puis je trouver les preuves que ce n'est pas ainsi que l'on fait.
par ailleurs en vous lisant je vois que l'on ne peut pas faire de cdd alors comment dois calculer
je vous remercie de vos réonses
02-06-2009 12:45:39
#3 02-06-2009 14:29:05
Re : contrat
bjr, il suffit de lui presenter la convention collective, c'est interdit de faire ça , c'est de l'arnaque, que son patron lui demande de faire ça et on verra la tête qu'elle va faire, on est pas des baby sitters mais des pro, nom de nom!!!!!
#4 02-06-2009 14:31:38
je pense que le mieux serait de faire une moyenne d'heure, en visant au minimum , pour les 6 mois et après tu te fais payer en heures complémentaires.
mais les heures non faites durant une semaine ne sont pas récupérables la semaine suivante, c'est pour ça que le prend un minimum d'heures par semaine pour calculer la mensualisation.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
02-06-2009 14:31:38
#6 02-06-2009 14:38:01
bonjour! non on ne fait pas de cdd et tu pars (je pense )sur une mensu calculée sur 6 mois . et à nouveau NON ,elle n'a pas le droit de reporter les heures ! c'est trop facile et on n'est pas à disposition tout de même !!tu devrais lui présenter la convention collective article14 sur les absences de l'enfant: "toute absence doit e^tre justifiée" et "les temps d'absence non prévus au contrat sont rémunérés sauf en cas de maladie...!"Bon courage!