Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
02-06-2009 10:16:16
#2 02-06-2009 10:29:25
Re : probleme de paye?
Bonjour,
C'est à toi de voir avec ton employeur,mais surtout il faut noter sur le contrat la date de paiement du salaire.
Moi je suis règler le 28 de chaque mois pour 1 et l'autre le 1er,mais ils sont règlo.
Bonne journée.
#3 02-06-2009 13:35:05
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour moi pour un contrat le 29 de chaque mois et pour le deuxiéme le 5 mais c'est stipuler sur le contrat comme ça pas de probleme et de toute maniére je donne les fiches de paye tout les fin de mois un jour avant le salaire comme ça pas d'excuse et sont toujours réglo jusqu'a présent
02-06-2009 13:49:48
#5 02-06-2009 13:57:55
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
moi je comprends ta situation car moi aussi j'ai des pe à qui il faut en permanence réglamer mon salaire mais ils n'oublient pas de faire leur déclaration pour le remboursement eux et on a beau les prévenir ils ont toujours des excuses et c'est pénible car nous aussi nous devons nourrire notre famille et payer des factures mais certains pe ne le comprennent pas,pour ces pe plus que qql mois à faire mais il est claire que pour les prochains pe si date dépassé je prendrais une indemnité pour tout retard de paiement du salaire
courage
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#8 02-06-2009 14:35:45
pour moi certains pe n' attendent pas la date fixée sur le contrat en principe il me paye le dernier jour de garde, tout cela dépend de quand eux ils sont payés, et un autre pe le 3 date buttoir le 5 sur le contrat.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse