Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 14:10:08
les problèmes de cp sont de retour
bonjour à toutes
voilà mon problème
je viens de calculer mes cp pour un contrat qui a debuté le 1er octobre 2008, année incomplète,
j'ai compté d'octobre 08 à mai 09 32 semaines de travail que j'ai divisé par 4 puis multiplié par 2.5= 20 jours de cp à prendre de juin 09 à mai 2010 + 2 jours pour ma fille de moins de 15 ans
Est ce bien ça?
merci
02-06-2009 14:10:08
#2 02-06-2009 14:15:02
Re : les problèmes de cp sont de retour
Le comptage de jours ouvrables est bon, maintenant pour la méthode de maintien de salaire il faut savoir combien de jours par semaine tu travailles, du lundi au vendredi ?
Selon la méthode des 10% il faut prendre le total de tes salaires (hors indemnités) et calculer le 10%
après on va vérifier laquelle est plus avantageuse
#3 02-06-2009 14:23:39
pour les jours travaillés, tout depend des semaines, la maman est aide soignante donc pas de jour fixes , on a juste fixé 18h par semaine, donc je n'ai pas le choix, je suis obligée de prendre cette méthode
02-06-2009 14:24:48
#5 02-06-2009 14:34:54
pour les jours travaillés, tout depend des semaines, la maman est aide soignante donc pas de jour fixes , on a juste fixé 18h par semaine, donc je n'ai pas le choix, je suis obligée de prendre cette méthode
Là je pense que tu est obligée de prendre la méthode des 10% mais il faut confirmation des modos...