Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 11:27:13
besoin de votre aide!
bonjour a touts
je voulais savoir si mes calculs sont exacts pour mes cp
depuis fervier 2009 j'ai repris la garde d'un petir a 40 h semaine donc ns avons fait un avenant , cela a durer que 2 mois car au 1 er avril 2009 il a fallut en refaire un nouveau car je passer a 30 h semaine donc je perdais 10 h
j'ai donc fait une regul au niveau de la mensu
fervier:40h x 3,22x8 semaines/2 mois
de avril a fin juin :30h x 3,80x13 semaines/3 mois=494e net
j'ai acquis 15 jours de congé a poser , que je vais poser du 1 ER juilet au 18 juillet , je l'ai pose mais il faut qu'il me les paye en argent aussi
voila c la que je bug
donc mon calvcul pour les congé payé c'est:je reprend 10% de tous les salaires depuis fevrier que j'additionne a mon salaire de juin , ou en plusieurs fois selon la ccn,ce qui fait que debut juillet je suis en cp avec un plus gros salaires ,
j'espere que c'est exact parceque j'ai l'impression que je m'en sors pas avec ces cp
si c'est bon commen les parents declare les 15 jours de cp pour juillet a la paje , il seront remboursées vu que le montant sera plus elevé,
merçi les filles j'attend vos reponses parceque la je patauge , et je veux pas faire de betises ,
ah oui j'oubliais je suis partis de fevrier car avant en 2008 le contrat etit different
Heureuse maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
02-06-2009 11:27:13
#2 02-06-2009 11:34:04
Re : besoin de votre aide!
aidez moi les files s'ilvous plait , ya que vous pour me sortir de la confusion merçi
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais c 'est que du bonheur.
#4 02-06-2009 14:37:52
Re : besoin de votre aide!
en fait je pense touché mon salaire de juin en juillet ça ok
et depuis fervrier j'ai acquierit 15 jours de cp , il faut reprendre 10% DE TOUS CES SALAIRES brut et ce montant il le rajoute au moin de juin ,tu es d'accord?