Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-06-2009 18:55:26
recherche d'enfant
Bonsoir, je ne sais si je suis sur le bon forum de discussion. Voilà cela va faire 5 mois que je recherche 2 petits à garder pour septembre 2009. J'ai mis des annonces partout, dans la presse gratuite chez les commerçants, dans les entreprises de mes parents employeurs, à l'école,
. Et je n'ai toujous rien. D'autant plus que je peux bénénficier des mes assedics du à mes 18 mois de travailpartiel. je commence à desepèrer. l'autre nounou qui habite dans le même village que moi connaît la même situation. C'est pénible. Alors comment faites vous pour touver des petits à garder.
02-06-2009 18:55:26
#2 02-06-2009 18:57:38
- plocploc62
- Membre
- Lieu : devant mon écran
- Site Web
#3 02-06-2009 19:05:22
Re : recherche d'enfant
oui à la mairie je suis inscrite. dès que je vois quelqu'un qui me recoonait lors de mes promenades et qu'ils viennent vers moi. Dans la conversation je leur dis que je recherche. mais il y a une crèche qui a ouvert à 5 km de mon domicile .
#4 02-06-2009 19:25:00
- plocploc62
- Membre
- Site Web
02-06-2009 19:25:00
#6 02-06-2009 21:30:24
coucou ,oui chez nous c'est pareil ,mes collegues ont mis des annonces partout et rien aucun coup de fil ,il faut dire que la creche d'entreprise de 60 places construite il y a peu n'aide pas en ces temps de crise !
moi je pense que si ça continue on va devoir se reconvertir mais en quoi? lol
bon courage croise les doigts et demain peut etre .....
#7 03-06-2009 08:35:30
de toute façon j'ai déposé un dossier au fongécif de mon département . Je retourne normalement en formation à partir de septembre pour préparer le concours d'entréed'auxiliaire. Et l'an en septembre 2010 je dois intégrer un centre de formation pour passer mon diplôme. mais je dois quand même travailler encore une année.
#8 03-06-2009 08:38:11
et j'en ai marre. j'en ai l'estomac noué par moment. quand je pense au facture qui vont arrivée. je ne peux pas toucher les assedics car ils vont servir pour ma grande formation. il faut, je dois trouver des enfants en garde pour septembre. j'ai même fais le tets du rsa et je n'y est pas le droit.
#9 03-06-2009 12:39:41
pas facile ce metier, des moment dans le vide! j'ai la chance de débuter en septembre et j'ai déjà mes deux contrat quasi assuré (pour etre sure à 100% j'attends signatures!) tu as essayer les petits papiers direct dans les boites aux lettres du village??des environs???? courage......
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
#10 03-06-2009 12:42:38
je suis dans le meme cas que toi, le petit que je garde, le contrat s'arrete à la fin du mois car maman ne travaillera plus.
j'ai 3 agréments dont mon fils qui aura 3 ans en sept. et il ne me reste plus que la petite et c un contrat de 25h/s.
je sais ce que c que d'etre stressée à longueur de journée quand on voit ce qu'on a à payer et pas de boulot en vue.
courage!!!!!!!!!!!!!
#12 05-06-2009 13:40:32
je ne veux pas te démoraliser mais malheureusement il n'y a rien du tout et depuis un bon moment!! je garde 3 loulous dont 1 qui s'en vas fin juillet;j'ai mis des annonces partout!! depuis plus d'un ans quand méme;donc ca date pas d'hier;et rien!!! je te souhaite du courage............
assistante maternelle en vacances fin juillet
#13 05-06-2009 14:01:05
- plocploc62
- Membre
- Site Web
étant donné "la crise " ( qui n'existe que parce que les gens la crée ) les grands parents s'occupent de leurs petits enfants , on rabiotte là ou c'est possible , plus de nouvelle voiture , pas de vacances , on mange moins ... la peur s'installe !!! résultat les grands concessionnaires licencient à tour de bras , des usines en profitent pour delocaliser avec comme excuse " la crise " , je pense que d'ici la fin de l'année tout va rentrer dans l'ordre ( à condition que l'été soit chaud hi hi hi !!! bah oui quoi ??? le soleil influ sur le moral c'est bien connu )
#14 05-06-2009 14:39:20
- lila17
- Membre
bonjour,
je suis une maman à la recherche d'une ass mat qui terminerait sa formation en juillet pour être embauchée en CDD de 4 mois (août à novembre) au domicile des parents (remplacement congé maternité de la nounou actuelle). Pour compenser le fait qu'elle ne garde qu'un seul enfant (15 mois) et au domicile des parents, on aurait les moyens de la rémunérer comme notre nounou actuelle (8.71€ brut l'heure).
Ce message n'est pas une annonce (à moins que vous habitiez non loin de l'île de Ré!), mais pourriez juste me dire si cette offre vous aurait intéressé en tant qu'ass mat en formation, ou si c'est peine perdue...? et comment faire pour contacter des ass mat en formation pour leur proposer notre offre?
merci beaucoup par avance pour vos conseils.
Lila.
#15 05-06-2009 14:42:05
bonjour,
je suis une maman à la recherche d'une ass mat qui terminerait sa formation en juillet pour être embauchée en CDD de 4 mois (août à novembre) au domicile des parents (remplacement congé maternité de la nounou actuelle). Pour compenser le fait qu'elle ne garde qu'un seul enfant (15 mois) et au domicile des parents, on aurait les moyens de la rémunérer comme notre nounou actuelle (8.71€ brut l'heure).
Ce message n'est pas une annonce (à moins que vous habitiez non loin de l'île de Ré!), mais pourriez juste me dire si cette offre vous aurait intéressé en tant qu'ass mat en formation, ou si c'est peine perdue...? et comment faire pour contacter des ass mat en formation pour leur proposer notre offre?merci beaucoup par avance pour vos conseils.
Lila.
Bonjour,
Pourquoi pas ?
Mais dans votre domicile, on ne s'occupe que de votre enfant, si c'est pour faire le menage et tout le reste pas pour moi.
Je preferai etre ass mat a mon domicile et etre payee a mon propre tarif
cela peut faire une experience des le depart, mais tu peux trouver une ass mat dans les petites annonces sur ce site
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Pages : 1