Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 09:43:27

babies83
Membre
Site Web

encore besoin d'aide

bonjour
petits renseignements:
depuis fevrier 2009 je suis en année imcomplete avec un petit loulou jusqu'a fin juin ce qui fait 5 mois de travail et ce qui fait 21 semaines de presence
fin juin je serais en fin de contrat  que doivent me verser les parents a part mes cpayées, ya til une prime , ou seulement mon dernier salaire et mes cp ,
ah oui les parents ont voulut me payer 10% DE MES CP  chaque mois depuis le debut du contrat donc je suppose que maintenant il faut que je les touche en temps ,
voila si vs pouvez m'eclairer , car je vodrais bien faire les choses , car je pars bientot en congé mater
merçi

2°en fin de contrat par rapport aux assedic doivent il attendre 6 mois avant de me reambaucher ou non?

Dernière modification par babies83 (03-06-2009 15:26:53)

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

03-06-2009 09:43:27

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 15:30:19

babies83
Membre
Site Web

Re : encore besoin d'aide

merçi maelle
j'attendais une reponse avec impatience,en fait pour mon deuxieme contrat qui se termine fin juin , pendant la periode de mon congé mater c une collegue qui va recuperer le petit, et quand mon congé mater sera finit je le reprendrais a mon tour , donc il n'ya pas de rupture de contrat c jste uue une suspension et un remplacement c'est ça non? merçi pour vos reponses

Heureuse  maman de deux petits garçons ,bientot 6 ans et bientout 2 ans
garde un petit loulou de 11 mois, et un qui va sur ses 2 ans , et deux peri de 6 ans et de 3 ans c'est du boulot mais  c 'est que du bonheur.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB