Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2009 09:42:42
paiement cp supplémentaires
bonjour à toutes,
j'aurai une question concernant le paiement des cp sup auquels ont à droit en année incomplète.
J'ai un contrat qui ce termine fin juillet. La maman me paiera le solde des cp à ce moment là (juin et juillet) sur la base de 10% des salaires, mais comment fait on pour les cp sup, pour moi au total 5j car j'ai 2 enfants de moins de 15 ans.
Faut-il faire 5j x nb d'heures x th? Merci de votre aide, je dois en parler avec la maman ce soir car on fait un avenant pour augmentation d'horaires.
03-06-2009 09:42:42
#2 03-06-2009 09:56:06
Re : paiement cp supplémentaires
Bonjour,
Je n'ai pas fait la méthode des 10% pour la rémunération de mes CP acquis mais la méthode du maintien de salaire car avec 4 jours supplémentaires (2 enfts de moins de 15 ans à charge) celle-ci m'est beaucoup plus avantageuse (95 euros de différence tout de même !!)
Je pense que pour ajouter ces jours de Cp supplémentaires , la méthode du maintien de salaire est plus claire et plus avantageuse .
Mais attends l'avis des modos .
#3 03-06-2009 10:45:11
Coucou
Pour calculer le montant des jours supp par enfant de -15 ans selon la méthode des 10% il faut diviser :
le montant total des indemnités de cp (10% des salaires = indemnités cp) ENTRE le nb des jours de cp acquis et le chiffre résultat (indemnité cp par jour) il faut le multiplier par le nb de jours supp par enfant...
ex si tes 10% sont de 300€ et tes cps acquis de 10j
300/10 = 30 euros par jour x 2 jours supp de ton enfant = 60 euros à rajouter aux 300 euros total de 360 euros
#4 03-06-2009 11:25:35
merci à toutes, la maman m'a régler sur le salaire de mai 10% de tous les salaires de février à mai. En juillet elle doit me régler juin et juillet, donc pour le calcul je me base que sur juin et juillet? Merci