Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 13:18:33

Sweetypitchoune
Membre

Question de Nadeige2105 sur les CP

nadeige2105 a écrit :

Bonjour,

Suite à un autre post que j'ai laissé récemment...j'en viens à traiter ce sujet de CP....
Au début de mon contrat avec les parents, j'ai bien stipulé que je devais être mensualisée, et qu'il était hors de question que je me retrouve sans salaire pendant mon mois de vacances, donc que ceux-ci devaient m'être versé de manière régulière.
Hors, en lisant votre post, je me rends compte que je suis dans la M.............car les parents n'ont pas respecter ma demande !
En effet, depuis le début les parents me versent 10% en plus de ma paye, au titre de mes congés payés. Cela signifis donc bien qu'au mois d'Aôut,lorsque je vais partir en congés, je n'aurais rien ???!!!
Mon souci, traité dans mon autre post, c'est que je suis en train de me battre pour avoir mes fiches de paies depuis Janvier car il semblerait que les parents ne m'est pas déclarée, et me racontent des salades depuis le début......voir post correspondant..... et du même coup, je me suis rendue compte récemment qu'il ne m'avait pas non plus mensualisée ! Que faire maintenant ?

03-06-2009 13:18:33

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 13:20:24

Sweetypitchoune
Membre

Re : Question de Nadeige2105 sur les CP

Parce que vu qu'ils t'ont pas encore declaré du coup ils comptent au reel.
Il faut prendre rdv avec eux pour calculer la mensualisation a partir du debut du mois prochain !!!

(Enfin bon vu les problemes liés c'est du superflu tant que le reste n'est pas réglé !)

Dernière modification par Sweetypitchoune (03-06-2009 13:21:20)

#3 03-06-2009 13:22:31

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Question de Nadeige2105 sur les CP

bonjour
vous etes en année complète ou incomplète?
vous etes partie sur quelles bases pour la mensu, selon le cas vous devez avoir votre mensu en août (mais pas les ie biensur)

Dernière modification par chris84 (03-06-2009 13:23:10)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB