Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2009 14:33:05
- sarahninou
- Membre
- Site Web
coin jeux
Bonjour,
je souhaiterai installer mon coin jeux avant la visite de la puer.
actuellement ma fille (2ans ) joue dans sa chambre et quand je suis en bas, je lui descend des jouets pour qu'elle joue dans le salon.
j'avais lu dans un autre posts qu'il falllait mieux éviter de faire le coin jeux en haut, avez vous des avis, expériences ?
dans mon salon j'ai de la place mais c'est pas super je trouve, je peux pas collé des images d'enfants !!!
merci de votre participation.
03-06-2009 14:33:05
#2 03-06-2009 14:38:52
Re : coin jeux
bonjour
moi ussi je me sui poser la question car la puericultrice vient bientot je pense que dans le salon c mieu c est se que j ai fait car quand un enfant dort en haut car il ne dorme pas tous en meme temp c plus pratique que les autres joue en bas et ne le reveil pas en plus question securiter c mieux a mon avis
bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#3 03-06-2009 14:42:07
coucou!!pour ma part je prefere qu'il n'y ai pas d'images d'enfants dans le salon mais que les petits y soient pres de moi!!!!tu sais ils s'en moquent bien et prefereront ta presence aux photos!!!!rien ne t'empêche de decorer leur chambre...c est ce que j'ai fait...tout a base de winnie et cie!!!!!c'est gai et ça leur plait!!!!je n'ai pas de "cion jeux" specifique...j'ai des bacs de jouets que je mets a leur disposition et le soir hop je les range!!ni vu ni connu!!!!ça ne derange personne qu'il y ai des jouets dans la piece commune!!!ça ressemble a une halte garderie...pleine de vie...;)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#4 03-06-2009 14:45:37
je pense aussi qu'un coin jeux en bas est necessaire et evident....On passe plus de temps en bas qu'à l'etage.
moi mon salon ressemble plus à une salle de jeux qu'à un salon, les enfants apprecient à leur arrivé et le soir lorsque tout est deballé c'est signe qu'ils ont joué.
Si tu ne le prepare pas pour la visite insite bien et dit lui que tu va le faire en bas ,moi j'ai rajouté un bac avec des livres à la portée des enfants...
bonne chance
Dernière modification par gabeli (03-06-2009 14:47:43)
03-06-2009 14:45:37
#6 03-06-2009 14:59:52
je n' ai pas de coin jeu les enfants jouent dans le salon, la caisse à jouer est à leur disposition il y a des jouets partout il faut faire attention quand on se déplace au moins ça fait voir que l'enfant ne reste pas assis à regarder la tv
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#7 03-06-2009 15:25:27
- tatie11
- Membre
Moi pareil, tout est dans le salon. Les faire jouer à l'étage??? bof, bof, bof! pas pratique!
Bon, j'admet, ma piece ne ressemble à rien, il y a des jouets partout!
En plus comme les ages des petits sont très différents, (3ans, 1an et 5 mois) j'ai fait des coins diférents pour chacun (j'ai peur des "petits"jouets du plus grand!)
Et la dessus ma fille de 4 ans se rajoute !!! c'est le bazar mais les enfants et les parents apprecient, mon petit mari moins!
Mes enfants ont toujours jouer en bas, près de nous, ce qui fait que je n'ai rien ammenage avant la visite, tout etait déjà la!
Elle est chouette ma vie!
#8 05-06-2009 09:40:38
- sarahninou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
merci pour vos réponses.
alors j'ai fait un mix, j'ai laissé dans la chambre de ma fille les poupées, lit ... et jai descendu au salon un caisse de jouets et le petit canapé mousse.
la puer était ravie.
merci encore à vous
Pages : 1