Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2009 13:52:53
Re : travail le jour de la pentecôte
ba tout le monde ne dit pas pareil apparemnt ce jour qui n'est pas férié pour tous n'est pas payé double alors?
qui dois je croire je préfére la version d aleynor mais il faut que je soit sure merci
03-06-2009 13:52:53
#22 03-06-2009 13:55:40
bonjour
nous ne sommes pas soumis a la journee de solidarite
donc c est jour ferie pour nous
donc si tu as travaille c est en heure complementaire.....
et je ne vois pas pourquoi ca serait a toi de payer l ass mat qui t a remplace
#23 03-06-2009 14:41:37
ba tout le monde ne dit pas pareil apparemnt ce jour qui n'est pas férié pour tous n'est pas payé double alors?
qui dois je croire je préfére la version d aleynor mais il faut que je soit sure merci
Ce jour est férié pour tous, c'est simplement un des jours fériés qui peut être travaillé dans le cadre de la journée de solidarité par les salariés... simplement nous ne sommes plus dans le code du travail et nos employeurs ne reversant rien au titre de la journée de solidarité nous n'y sommes plus soumise... (les jours fériés ne sont pas payés double excepté le 1er mai ou convention collective plus interessante que la loi)... tu peux te fier à ma version qui est celle des différents syndicats et qui correspond aussi à la loi
#24 03-06-2009 17:14:51
hé bien moi j'ai refuser de travailler ce jour là , ça n'a pas plu , résultat , je suis licencié car pendant ma période d'essais !!! Dur les parents hein !!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
03-06-2009 17:14:51
#25 03-06-2009 20:15:48
hé bien moi j'ai refuser de travailler ce jour là , ça n'a pas plu , résultat , je suis licencié car pendant ma période d'essais !!! Dur les parents hein !!!!
Je pense que tu n'as rien perdu (un contrat bien sur) mais il vaut mieux trouver des employeurs qui nous respectent et qui respectent la convention...