Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 22:43:03

liliso
Membre
Inscription : 28-01-2009
Messages : 40
Site Web

petite question pour le cp !!

Bonsoir,

j'aurais besoin de votre aide concernant les cp !!
voilà je vais avoir une petite louloute 5 jrs /semaines à partir du mois d'octobre !! c'est la 1er année que je vais être ass mat et si j'ai bien compris les cp que j'acquiert maintenant seront pour l'année d'aprés  ! est ce bien ça  ? c'est à dire que d'octobre à mai 2010=2.5*7 =17.5jrs soit 18 jours de cp à prendre dés le mois de juin 2010 !!

mais pour le calcul de mon salaire vaut il mieux que je parte sur une année incompléte  la 1er année ? car si je prends des cp ils seront sans soldes ? !  et j'ai aussi un aiutre contrat avec un autre employeur mais eux étant enseigants nous sommes partis direst sur une année incompléte !!

merci de votre aide et bonne soirée !

Hors ligne

03-06-2009 22:43:03

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 22:51:14

madette
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 3 238
Site Web

Re : petite question pour le cp !!

bonsoir,
   pour être en année incomplète il faut avoir un contrat de moins de 47sem d'accueil.
      c'est le cas pour les enseignants.
         En année incomplète on n'acquière pas 2.5j/mois mais par 4sem d'accueil.
        EX: 36sem d'accueil/4*2.5j= 23j ouvrables à prendre dès juin10.
          EN année incomplète tu pourras prendre tes congés avt l'acquisition avec la même mensualisation puisque tu as déduis toutes les sem de congés.


mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB