Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 00:52:53
Rencontre Assmats, Cleso et moi.
Bonjour à toutes,
Après presque 3 jours d'absence, sur un coup de folie je suis partie chez Cleso !!!
J'ai pris uniquement ma brosse à dent et c'est tout !! et suis partie dans l'heure qui a suivi notre message vers 17 h/17/30 le lundi de Pentecôte !! sauf qu'il m'ont kidnappée !!!
Inultile de vous dire que je n'ai pas eu accès à son ordinateur durant ces 3 jours, elle n'a pas voulu et honnêtement, on avait d'autres choses à faire !!!
Donc, je suis rentrèe ce jour à 23 h 30, direct, je me suis branchée sur le site, vous me manquiez.
Je prèfère oublier tout ce que j'ai lu de négatif et ne garder que le positif.
En revanche, j'ai trouvé une nana formidable doublée d'une Assmat tout auusi généreuse, puisque j'ai passé ces 3 jours où j'ai cotoyé les enfants dont elle a la garde.
C'est une sacrée veinarde, elle a un petit mari en or qui faisait tout pour me metttre à l'aise et me faire plaisir !! Il m'a préparé de bons petits plats, Bref, j'étais une princesse chez eux !! et leurs 2 enfants, des amours !!!
Quand à Cleso, elle est dans la vie comme sur le site : du tempéramment (pas Italienne pour rien !)et ses bras grands ouverts avec un coeur énorme !!!
Alors, je vous dis les filles, que se site nous apprend beaucoup sur les textes de loi, sur les expériences d'Assmats ou de parents et aussi l'opportunité de faire de belles rencontres entre assistantes maternelles.
Et je n'ai pas honte de dire que j'apprécie ce site, même si parfois, il y a de légers malentendus qui vont vite se dissiper.
Sans oublier que mes posts de nuit , c'est du passé. C'est vrai, que celui là, je l'ai posté tard mais rien à voir avec mes autres posts , c'est juste un hommage à une Assistante maternelle et à une belle rencontre, tout ça pour vous dire que le virtuel peut amener de belles choses et je reste persuadée que nos séminaires seront très enrichissants et réjouissants.
Je vous embrasse toutes.
Dernière modification par stenol (04-06-2009 01:52:45)
04-06-2009 00:52:53
04-06-2009 06:39:53
#5 04-06-2009 07:07:17
Re : Rencontre Assmats, Cleso et moi.
contente pour vous 2 ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 04-06-2009 07:36:31
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ça fait vraiment plaisir de te lire avec autant de joie et d'espoir dans tes mots
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
#14 04-06-2009 09:21:43
coucou,
il y a les doutes au tout début, est ce que ça va être pareil que quand on s'écrit ? va t'on trouver à discuter ? n'y aura t'il pas des blancs ? va t'on s'apprécier réellement ? et puis la personne tant attendue arrive et tout est oublié, zappé balayé, loin trés loin et ce n'est que du pur bonheur!!!!!!
stenol est une tite bonne femme pleine d'énergie, d'amour et de bonheur à revendre. ça a été beaucoup trop court. on a tout essayé pour la retenir : panne de voiture, ordi en rade pour pas qu'elle consulte les horaires de train, la pitié, j'ai même hésité à faire une comédie
tout ça pour dire que oui le forum est un lieu virtuel mais parfois le feeling passe avec quelques personnes et que même si on est pas sûre de la personne en face, que l'on risque d'être déçue (comme dans la vraie vie) et bien il ne faut pas hésiter. il faut foncer car aprés les premiers doutes il n'y a que du plaisir, de la joie et du bonheur.
il me tarde de revoir ma tite stenol mas aussi il me tarde le 15 pour rencontrer enfin d'autres filles tout aussi sympathique. et comme dans la vraie vie il y aura de super bon contacts et d'autres un peu moins mais c'est pas grave car réel ou virtuel c'est la même chose niveau entente. il faut juste retenir les personnes qui nous plaisent.
#18 04-06-2009 10:04:43
coucou et voilà le retour du soleil,de la joie dans les cœurs!
c'est beau,c'est géant,c'est énorme!l'humain et le cœur passe avant toutes choses!*bravo!!
plein de bonne chose a vous ![]()
A+
![]()

#19 04-06-2009 10:31:05
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
je suis tres contente pour vous deux .
sais super sais belle rencontre bizzzzzzzz
Dernière modification par petitlouloulogan (04-06-2009 10:31:23)

mignon, non?