Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 08:50:12
rendez-vous chez le docteur
bonjour, j'ai une question : le papa de la petite que je garde est venu la récupérer pour l'emmener à son rendez-vous de docteur ; et sur ma paie il m'a déduit le temps où je n'ai pas eu la petite (40 mn) ; est-il dans son droit ? d'avance, merci pour vos réponses et bonne journée.
04-06-2009 08:50:12
04-06-2009 09:11:15
#5 04-06-2009 09:19:35
Re : rendez-vous chez le docteur
Bonjour ,
Hé bien je savais qu'il y avais des parents radin , mais à ce point là !! J'hallucine, n'est il pas comptable par hasard ? car ici mon entourage collègue m'ont conseiller de les évités , mais bon je pense perso qu'il y a du bon et du mauvais partout ! Alors certificat ou pas ??? SI NON tu peut lui réclamé en fin de mois !!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#6 04-06-2009 09:37:31
- Sweetypitchoune
- Membre
Si certificat tu deduis sinon il te paye !
#7 04-06-2009 10:54:12
non, on ne peut déduire que des jours, pas des heures, comme tu as eu l'enfant ce jour là c'est une absence non justifié... le certif doit préciser que l'état de l'enfant l'empêche d'être chez l'ass mat, ce qui n'est pas le cas s'il était chez toi ce jour là...
#8 04-06-2009 10:57:42
#9 04-06-2009 12:02:58
Tout à fait d'accords avec vous les filles !!! Je veux bien comprendre que vu la crise .... , mais là c'est vraiment exagérer !!! hoi !!!!
#12 04-06-2009 12:26:29
Rodomiel ,
C'est pas parce que nous aimons les enfants et qu'on s'attache aux loulous qui nous sont confiés que nous devons nous laisser faire n'oublions pas comme même que les parents n' ont pas tout les droits parce qu' ils sont employeurs !!!
Dernière modification par juanor (04-06-2009 12:27:23)