Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2009 09:14:53
- poupette94
- Membre
- Site Web
fetes des parents ?
y a til parmi vous, qui ne féte plus le fête des mamans et des papas mais plutôt la fête des parents avec un seul cadeau pour ne pas pénaliser les enfants qui n'ont qu'un seul parent lors de la fabrication des cadeaux ? nous, en créche familiale et dans toute les école maternelle de la ville, nous fêtons la fête des parents ?la date est située entre les deux fêtes de maman et papa
Dernière modification par poupette94 (04-06-2009 09:15:47)
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
04-06-2009 09:14:53
#4 04-06-2009 09:42:44
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : fetes des parents ?
coucou,
cette année...je ne fait rien...:)
les petits sont trop petits...:)
et les plus grands...les parents ne disent jamais merci...:mad:...chaque fois que je donne quelque chose...rien...donc..il n'y aura ...rien!
Et si l'enfant fait quelque chose et que le parent ...ne regarde même pas...pffff...le gosse a trop de peine!
Mais, l'an prochain, je ferai car les autres parents...sont différents et apprécient!
Dernière modification par dragonette (04-06-2009 09:43:52)
04-06-2009 09:42:44
Pages : 1