Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-06-2009 09:06:09
Re : accident avec une petite fille que je garde
bonjour ,
c'est une OBLIGATION de prevenir la pmi en cas d'accident serieux chez vous ou a l'extérieur ainsi qu'a votre ASSURANCE en cas de sequelles ulterieurel vous serez couverte par l'assurance il peut se declarer des consequences plusieurs jours apres
04-06-2009 09:06:09
#22 04-06-2009 14:09:22
bonjour est ce que tu n'as que 15 jours de preavis? car si ellet'accuse de faute grave elle ne peux te remettre l'enfant !car faute grave pour que ce soit justifier il y a retrait immediat de l'enfant
maintenant il est vrai que l'accident arrive toujours quand on s'y attend pas et malheureusement meme une minute on laisse pas un enfant avec un chien seul ,le bib pouvait attendre ou le chien rentre avec toi
mais bon la faute est faite on peux pas revenir en arriere !tu devras assumer car pas facile de se defendre dans ce cas là !on le repete assez ,si tu n'as jamais eu de probleme peut etre que la pmi sera clemente ,mais prends les devants et previent les ,ils n'aiment pas etre prevenu par les parents ,et dis leur surtout que ça t'as servit de leçon que le chien ne sera plus en contact avec les enfants ,fais profile bas quoi !car effectivement ça peut aller loin pour toi
bon courage ça va aller
#24 04-06-2009 14:16:46
bonjour est ce que tu n'as que 15 jours de preavis? car si ellet'accuse de faute grave elle ne peux te remettre l'enfant !car faute grave pour que ce soit justifier il y a retrait immediat de l'enfant
maintenant il est vrai que l'accident arrive toujours quand on s'y attend pas et malheureusement meme une minute on laisse pas un enfant avec un chien seul ,le bib pouvait attendre ou le chien rentre avec toi
mais bon la faute est faite on peux pas revenir en arriere !tu devras assumer car pas facile de se defendre dans ce cas là !on le repete assez ,si tu n'as jamais eu de probleme peut etre que la pmi sera clemente ,mais prends les devants et previent les ,ils n'aiment pas etre prevenu par les parents ,et dis leur surtout que ça t'as servit de leçon que le chien ne sera plus en contact avec les enfants ,fais profile bas quoi !car effectivement ça peut aller loin pour toi
bon courage ça va aller
euh desolé c'est l'enfant qui rentre avec toi ,il doit pas rester dehors seul ,chien ou pas chien !lol
04-06-2009 14:16:46
#25 04-06-2009 14:40:09
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Moi, j'ai rien compris à l'histoire, j'arrive encore trop tard, je vais me recoucher!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#26 04-06-2009 14:48:37
bonjour
comme pamelarose j ai rien compris lol
le premier message a ete efface....
quand a scottish... l erreur a ete de laisser le chien tout seul avec l enfant....
je suis une amoureuse des toutous .. je reve d en ravoir un ( dans un T3 ca va etre dur lol ) mais en aucun cas je le laisserai tout seul avec un enfant .....
j ai vecu deux episode tres difficile avec deux chiens et depuis je me mefie avec les enfants meme si je leur voue un gd amour ..... ( je suis benevole SPA )
bon courage pour depatouiller tout ca
#29 04-06-2009 15:19:09
Carowen,
Pour que l'on puisse comprendre ce qui t'est arriver, peut tu nous rappeler les faits s'il te plait même si je sais bien que ça sera très dur pour toi , mais au moins on pourra t'aider ? ( ton premier témoignage a été effacer ! ) Merci et courage!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#30 04-06-2009 16:30:05
Carowen,
Pour que l'on puisse comprendre ce qui t'est arriver, peut tu nous rappeler les faits s'il te plait même si je sais bien que ça sera très dur pour toi , mais au moins on pourra t'aider ? ( ton premier témoignage a été effacer ! ) Merci et courage!
c'est varowen elle meme qui a effacer ... c'etait donc un choix ...
mais c'est vrai que pris en route c'est pas tres clair
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#31 04-06-2009 17:27:53
je ne savais pas Lulu que c'était Varowen elle même qui l'avait effacer , donc c'est qu'elle avait ses raisons , dans ce cas je m'excuse .
Dernière modification par juanor (04-06-2009 17:39:55)
#33 04-06-2009 18:28:28
Peut être a tu raison Bluelady , cela dit Varowen a peut être besoin de soutien moral qui s'est ? En tout cas elle a répondu un peu plus haut.
#34 04-06-2009 20:25:25
salut peut pas donner mon avie elle a effecer son méssage??????????????
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#35 05-06-2009 09:04:06
je resume :
manque de vigilance : morsure d'un chien sur une fillette de 18 mois...
et les parents sont pas contents.. licenciement.
voilà .
c'est gentil d'effacer pour faire passert les autres pour des billes