Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 14:40:51
retard de paiement paye
BONJOUR
Je reclame ma paye chaque fin de mois à une maman de l'enfant que je garde.
Celle ci me dit ne pas pouvoir me donner mon cheque avant le 5 du mois d'apres!!
moi ça m'embete enormement!
Devons nous etre payé en fin de mois? ya t'il un decret qui parle de ça!!
Cette maman se fiche pas mal de mes soucis! le dernier jour ou j'ai eu le petit c'etait samedi, j'aurai du avoir mon cheque, et là il revient que demain, on sera le 5!!! J'espere avoir mon cheque, mais ma banque elle!! n'attend pas ...AGIOS BONJOUR!!!
Vous en penser quoi? merci
04-06-2009 14:40:51
#2 04-06-2009 14:42:12
Re : retard de paiement paye
Bonjour
as tu mis une date de paiement ? Si oui, elle doit la respecter sinon, tu peux aller au prud'hommes pour retard de paiement.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 04-06-2009 15:39:15
Re : retard de paiement paye
""Rémunération : l’Ass. Mater. n’acceptera aucun retards de paiement de salaire. Art.L143-2
(Tout retard constitue un non respect du contrat de travail qui pourra entrainer des poursuites judiciaires et peut entrainer un arrêt immédiat du contrat après saisie du tribunal compétent)''
les prochaines fois ajoute ceci sur le contrat en mettent une date butoire ok courage