Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 14:48:08
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
remplacement d'un cochon d'inde par un autre petit rongeur?
Bonjour
Tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit.excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.
Je voulais avoir votre avis j'avais un cochon d'inde lors du passage pour l'agrement de l'assistant sociale il y a 1 an.
le cochon d'inde est mort il y a une semaine et nous avons repris une gerbille(petit rongeur comme un hamster).
l'animal est en permanenece dans sa cage quand les enfants que je garde sont là .
faut il avertir la pmi ?les parents sont au courant
Merci de vos reponses
Bonnemaman
Dernière modification par bonnemaman (04-06-2009 14:49:52)
04-06-2009 14:48:08
#2 04-06-2009 14:56:38
Re : remplacement d'un cochon d'inde par un autre petit rongeur?
non
moi je ne previens pas a chaque fois pour un rongeur
une fois elle sont passées j'avais 2 lapins la fois suivante 2 cochons d'inde elles n'ont rien dit (par contre un gros animal genre chien il faut prevenir) je ne les previent pas a chaque fois que j'ai un nouveau poisson ou une nouvelle poule....
#3 04-06-2009 15:00:25
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Vivi1972 ta reponse me semble logique mais il y a tellement de precaution à prendre maintenant que je me pose la question
04-06-2009 15:04:18
#5 04-06-2009 15:42:51
#6 04-06-2009 15:45:33
d'abord elles risquent de te dire c'est quoi une gerbille? et pour pas rentrer dans un cours animalier ! tu reponds "ben un cochon d'inde au regime et qui saute " lol
bon c'est juste pour rigoler !
et puis le jour d'une visitesurprise elle risque de te dire "oh il a maigris votre cochon d'inde ! "
attention a ton agrement ,risque de denonciation pour mauvais traitement! bon je rigole encore ! lol
#7 04-06-2009 22:01:11
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
merci les filles
J'ai vraiment aime le cochon d'inde qui a maigri et qui saute
Bonne soirée
#8 05-06-2009 09:49:08
coucou,
Chez nous, il y a 2 gerbilles qui tronnent dans le salon. Après avoir essayé plusieurs "logements" pour elles, elles sont maintenant dans un aquarium (sans eau, bien sur, lol !)avec un grillage pour le toit . Tout ce qu'on a tenté avant était soir rongé soit escaladé. Ce sont des animaux sympas, sans mauvaises odeurs. Les petits aiment les observer. Je le signale juste aux parents et ça n'a jamais posé de problème.
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans