Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-06-2009 19:04:57
#42 04-06-2009 19:43:23
Re : je tenais a vous dire.......................
bonjour
, je tenais a vous dires que...............et a vous assurés ...................(vus les nombreux mails; recues); que si je ne suis pas présente, cette semaine, sur le forum..., cela a rien a voir, avec le post de lundi!, des remaques j en est déja eu il ya plusieurs mois, et cela ma pas empécher de revenir! faut pas réver!;et pour la gentille, modo qui ma mailer pas de soucis;)
je n est pas été du tout véxé de ton post ;)je suis beaucoup présente, sur le forum, et je peut comprendre, que cela peut géner.............;dans mes posts, je n est jamais dit a quelqun" va t en!", j aide de mon mieux les gens...........et je réponds., du mieux que je peut!. la coinsidence a fait que..............je vis un moment trés pénible de ma vie; et que jai du mal a m en sortire! ; mais comme je suis positif dans la vie, et assez forte!, je vais remonter la pente!, il va me faloir , du temps............ jai de la chance d avoir des copines du forum, qui m aides pour celaje ne métale pas sur cela, cest trop perso ..............merci et a bientot
toi aussi tu as un moment penible dans ta vie !!! mois cela fait 2 ans et tous les jours que dieu fasse d'ailleurs ça commence à me gaver un peu va falloir que ça cesse ...!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#43 04-06-2009 19:54:34
courage ma mediatheque
tu sais que nous sommes là et même si on en parle aps sur le forum, on a toutes nos ennuis, et malheureusement il faut faire avec
on se bat au quotidient, toutes...
et parfois un trève (week end entre Amies par exemple) et ça repart pour un tour
en totu cas je pense fort à toi et je sais que tu t'en sortiras grandie et vainqueur
#44 04-06-2009 19:59:28
Allez courage.:)
04-06-2009 19:59:28
#45 04-06-2009 20:00:00
- jeluma
- Membre
ben mon ti lutin tu sais que je suis là si tu as besoin ma jolie ...tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive ...bizzzzzzzz fort
aller les filles sourire
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#46 04-06-2009 20:03:22
coucou
je n'osais pas te mailer!
mais ton absence n'est pas passer inaperçue!
bises Violet! tu es une battante, tu vas t'en sortir!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#48 04-06-2009 20:09:21
on a toutes nos soucis perso et c'est pas en les mettant sur le forum que sa s'arrangera mais en relevant les manches et se battre et tu n'est pas seule dans ce cas!
allez courage media
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#49 04-06-2009 20:17:56
- myriem
- Membre
La vie n'est pas un long fleuve tranquille , malheureusement , et toutes vivons ou vivront des périodes noires qui nous touchent de près et le courage n'est pas toujours suffisant à nos peines , seul l'espoir nous fait avancer mais espérons que ton souci n'est pas trop grave et que tout s'arrange très vite ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#50 04-06-2009 20:26:43
coucou et on se relève, on ne retombe pas, on retrouve le soleil,et on le prend a bras ouvert!
on se l'accapare un temps puis encore et encore,et encore!pour devenir plus forte!
laisse toi le temps,,,de comprendre!!et d'accepter les choses!tel quel soit!!il y a toujours une solutions au problm!!toujours!:)
et tu réussiras a devenir encore plus forte!!et ta surprendre!
juste la patience et du temps!!du temps!!:)
A+
#52 04-06-2009 20:31:23
allez on se secoue et on chante :
TIRLIPIMPONSURLECHIWAWA ...
(non babou, pas la tête!!!!!)
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la tete !!!!
#53 04-06-2009 20:32:26
bisous violet courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#54 04-06-2009 20:32:39
ma miss violet ,
comme je te l ai dit prend ton temps ,
j espere t avoir aider un peu , j aurais tant voulu pouvoir en faire en plus
non , la vie n est pas un long fleuve tranquille , mais je suis sur que tu vas remonter la pente , il le faut !!
allez , c est bien pour te faire plaisir ,
et tu sera vite en forme la zougloudance ,
bisous ma cops , de tous coeur avec toi
#55 04-06-2009 20:32:51
et vous avez pas entendu son autre chanson aussi excellent
" quand te reverrais je ? pays merveilleux
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#60 05-06-2009 06:13:44
en tout cas
moi uje trouve franchement gentil de ta part de prendre 2 mn pour nous rassurer,
alors que tu vis des moments difficiles et n'as certainement pas que ça à faire,
venir sur le forum.
merci à toi
si tu as besoin de quoi que ce soit, et que nous puissions t'aider, n'hesite pas (me) à mailer
encore courage dans cette difficile épreuve.