Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 21:27:11
annualisation
bonjour
j'ai besoin de renseignements concernant l'annualisation d'un contrat asmat ?
employeur d'une asmat depuis maintenant presque 2 ans - la mensualisation a été calculée en fonction des jours de classe - des vacances et de mes vacances.
seulement mon assmat a chaque fois que nous nous trouvons à la porte de 2 semaines de vacances trouve tous les subterfuges pour ne pas garder mon fils tous les jours prévus (d'ou heures travaillées inférieuires au previsionnel - sur l'année quasi un mois : 56 heures)
j'avais pour habitude au mois d'aout de régularisé (heures normalement payées minorées des heures payées et non effectuées (toujours sur demande de l'assmat) et maintenant elle me dit que c'est illégal ? qu'en pensez-vous ?
merci
04-06-2009 21:27:11
#2 04-06-2009 21:39:55
- cizeronisabelle
- Membre
- Site Web
Re : annualisation
j'en pense que si les absences sont de son faitn ce sont soit des jours de conges (decomptés des acquis) soit des sans solde enlevé de la mensu
maman et assistante maternelle epanouie
#3 04-06-2009 21:45:24
bonjour,
merci de votre réponse - je pense effectivement comme vous
les cp sont payés mensuellement (10%) - dc je pense que je vais lui expliqué que comme dans n'importe quel boulot quand on est absent de son poste de travail sans raison valable et sans prendre de CP ou maladie eh bien on est pas payée !
autre petite question
pour les jours fériés
si le JF tombe un jour normalement travaillé - mais que l'enfant n'est pas en garde - doit'on payé le JF ?
à vous lire
#4 04-06-2009 21:49:07
Bonsoir,
vous avez fait une mensualisation avec des heures hebdo ?
si elle est absente pour raisons personnelles sauf conges pour evenement familiaux, vous devez lui deduire ces heures non faites.
et les jours feries sont payes a partir de 3 mois de contrat si c'est un jour normalement travaille, et il y a d'autres conditions aussi, c'est note dans la ccn que vous devez avoir
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
04-06-2009 21:49:07
#7 04-06-2009 21:59:35
on fait pas une mensualisation sur une base mensuelle mais tjrs hebdo.
car la mensualisation est un lissage d'heure faite dans l'annee, on peut tres bien en faire plus un mois que prevu et l'autre moins d'heures mensuelles, mais la mensualisation reste pareille.
Christopher McCandless
#9 04-06-2009 22:11:36
non, c'est pas comme cela que cela se passe, sinon c'est trop facile.
Elle s'absente pour convenance personnelles, que vous etes en droit de refuser ces heures sont a deduire de la paye.
Christopher McCandless