Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-06-2009 13:38:34
mélange électrique
bonjour,
j'ai 2 gars de 3 1/2 ans, l'un présente un retard notable, (mais trés éveillé pour faire le zouave), et l'autre parle peu (périscolaire): à eux 2 l'ambiance est insuportable.
je pense réduire l'un d'entre eux en septembre car il y aura 2 + petits et qu'ils sont ingérables.
j'ai vécu pareille situation il y a 6 ans! et ça met l'air le côté reposant de la pause déjeuner.
qu'en pensez-vous? merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
05-06-2009 13:38:34
#2 05-06-2009 13:56:34
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : mélange électrique
Coucou,
si tu penses que ce n'est pas gérable...tu as raison.
Il faut avoir conscience de ses limites...:)
Certaines diront que quand on commence un contrat, il faut aller jusqu'au bout...:)...mais moi, je pense que si c'est trop dur pour l'assmat, ses enfants ou les autres enfants, il vaut mieux arrêter un des contrats.
Tu dois choisir celui que tu arrêtes et donner ta démission aux parents!
#3 05-06-2009 14:15:42
je suis d'accord qu'il faut tenir ses engagements....mais le petit garçon m'a été "vendu" comme étant une perle rare!!!!! j'ai fais la connaissance de sa tata de crèche qui n'était pas de cet avis.
je ne pense pas arrêter complètement, juste les midis où il y aura les 2 bébés. car ses gestes violents m'effaient un peu.
je préfère avoir moins d'enfants pour plus de quiétude, tranquilité et assurer un meilleur travail.
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 05-06-2009 15:00:19
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
05-06-2009 15:00:19
#5 05-06-2009 16:10:57
je viens d'avoir les 2 mamans au tél. désolées elles vont discutter avec eux. elles apprécient toutefois ma franchise.
à l'entretien il était top ou intimidé!
je garderai bien ces parents là à la journée!!!!!
Dernière modification par aufrey (05-06-2009 16:11:31)
#8 05-06-2009 19:29:52
bien d'accord avec toi. de plus je fais moins d'effort avec ceux qui optent pour la crèche.
je viens de croiser la maman avec son petit garçon.........tout sourire mais n'a pas raccroché le portable pour faire le point....parfois j'ai l'impression de me casser la tête rien.
je suis une persévérente, mais zéro plaisir = je préfère ne pas persister!
merci
Pages : 1